Y Yaoting Membre enregistré 24 Juin 2006 6 0 41 25 Juin 2006 #1 Salut, cette fois ci je suis dans la bonne section et me semble pas avoir déjà vu la même requête... Existe-t-il un client mail pour envoyer/recevoir les mails à partir de comptes hotmail? (donc pas de "pop" ni "smtp")
Salut, cette fois ci je suis dans la bonne section et me semble pas avoir déjà vu la même requête... Existe-t-il un client mail pour envoyer/recevoir les mails à partir de comptes hotmail? (donc pas de "pop" ni "smtp")
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 25 Juin 2006 #2 Yaoting a dit: Salut, cette fois ci je suis dans la bonne section et me semble pas avoir déjà vu la même requête... Cliquez pour agrandir... Je pense que tu as mal regardé Une petite recherche peut être ? :siffle:
Yaoting a dit: Salut, cette fois ci je suis dans la bonne section et me semble pas avoir déjà vu la même requête... Cliquez pour agrandir... Je pense que tu as mal regardé Une petite recherche peut être ? :siffle:
Laurent_h Membre expert Club iGen 25 Juillet 2005 1 059 50 Paris 26 Juin 2006 #3 Yaoting a dit: Salut, cette fois ci je suis dans la bonne section et me semble pas avoir déjà vu la même requête... Existe-t-il un client mail pour envoyer/recevoir les mails à partir de comptes hotmail? (donc pas de "pop" ni "smtp") Cliquez pour agrandir... il y en a 4 : Safari-Firefox-Camino-Opéra STOP aux blagues ; regarde ici
Yaoting a dit: Salut, cette fois ci je suis dans la bonne section et me semble pas avoir déjà vu la même requête... Existe-t-il un client mail pour envoyer/recevoir les mails à partir de comptes hotmail? (donc pas de "pop" ni "smtp") Cliquez pour agrandir... il y en a 4 : Safari-Firefox-Camino-Opéra STOP aux blagues ; regarde ici
Y Yaoting Membre enregistré 24 Juin 2006 6 0 41 28 Juin 2006 #4 Y'a déjà un post là dessus? Je ne l'ai pas vu, autant pour moi alors... En tout cas merci de votre aide mais j'ai trouvé mon bonheur avec MacFreePOPs !
Y'a déjà un post là dessus? Je ne l'ai pas vu, autant pour moi alors... En tout cas merci de votre aide mais j'ai trouvé mon bonheur avec MacFreePOPs !