Bonjour à toutes et à tous !
Est-ce que qqun par hasard aurait essayé ce client VPN Cisco ? Impossible de le faire fonctionner malgré une config qui m'a l'air correcte (recopiée exactement du client VPN se trouvant sur mon MacBookPro), je reçois un message d'erreur genre "le serveur ne répond pas", alors que l'IP est correcte, le login et pass du compte ET ceux du "Groupe" également ...
D'avance merci pour votre aide !
iS
Est-ce que qqun par hasard aurait essayé ce client VPN Cisco ? Impossible de le faire fonctionner malgré une config qui m'a l'air correcte (recopiée exactement du client VPN se trouvant sur mon MacBookPro), je reçois un message d'erreur genre "le serveur ne répond pas", alors que l'IP est correcte, le login et pass du compte ET ceux du "Groupe" également ...
D'avance merci pour votre aide !
iS