V Vogela Membre confirmé 11 Octobre 2007 10 0 Lyon 11 Octobre 2007 #1 Bonjour, Je recherche un lecteur de média internet de type Media player répondrait au nom de clip4mac. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le site web ou je pourrais me procurer cette application ? Merci d'avance Vogela
Bonjour, Je recherche un lecteur de média internet de type Media player répondrait au nom de clip4mac. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le site web ou je pourrais me procurer cette application ? Merci d'avance Vogela
Dnangel1 Membre confirmé 30 Janvier 2007 51 1 11 Octobre 2007 #3 Vogela a dit: Bonjour, Je recherche un lecteur de média internet de type Media player répondrait au nom de clip4mac. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le site web ou je pourrais me procurer cette application ? Merci d'avance Vogela Cliquez pour agrandir... A mon avis, tu cherches "Flip4Mac" Que tu peux trouver sur versiontracker ...
Vogela a dit: Bonjour, Je recherche un lecteur de média internet de type Media player répondrait au nom de clip4mac. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le site web ou je pourrais me procurer cette application ? Merci d'avance Vogela Cliquez pour agrandir... A mon avis, tu cherches "Flip4Mac" Que tu peux trouver sur versiontracker ...
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 11 Octobre 2007 #4 ou plus simplement..... :siffle:
V Vogela Membre confirmé 11 Octobre 2007 10 0 Lyon 11 Octobre 2007 #5 Halalalala j'ai honte Merci beaucoup .... Bonne soirée à tous Sujet verouillable
tantoillane Membre expert Club iGen 25 Février 2005 2 320 203 34 Essonne 11 Octobre 2007 #6 Vogela a dit: Halalalala j'ai honte Merci beaucoup .... Bonne soirée à tous Sujet verrouillable Cliquez pour agrandir... Bienvenue quand même
Vogela a dit: Halalalala j'ai honte Merci beaucoup .... Bonne soirée à tous Sujet verrouillable Cliquez pour agrandir... Bienvenue quand même