CocoaJT [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
bwv1006 a dit:
Fonctionne p-ê pas avec 10.2.8 ?

C'est ce que je crois avoir lu sur les forums de MacBidouille (désolé, pas le temps de faire une recherche pour confirmer).

Edit : j'avais pas vu la page supplémentaire... Info bien tardive donc ;)
 
Nathalex a dit:
C'est ce que je crois avoir lu sur les forums de MacBidouille (désolé, pas le temps de faire une recherche pour confirmer).

Pourtant ce n'est pas mentionné sur le site CocoaJT

PS : je n'ai pas réussi à trouver comment insérer l'URL avec nom raccourci, l'option "insérer une URL" a disparu ?
 
hip hip hourrah!!! sauf que dans la nouvelle version il ya fashion tv de proposé mais cela ne connecte pas!!!arret sur images c'est pareil mais les editions regionales de france 3 marchent , c'est etonnant tout cela , un vrai bijou!!!et puis c'est encore mieux depuis qu'il ya les radios !!! plus de probleme de reception!!
 
Décidément je n'arrive pas à utiliser cette nouvelle version.
Je viens de recevoir mon iMac G5.
J'installe Cocoa JT, qui me dit que je n'ai pas Real Player, ni WMP alors que je les ai.Néanmoins je télécharge les dernières versions grace aux liens fournis par Cocoa JT.
Je redémarre par acquis de conscience.
Et bien Cocoa JT me dit toujuours que Real ne semble pas être présent
 
J'ai la paresse de chercher, vraiment désolé. Je n'arrive décidemment pas à installer WMP sur mon système 10.3.5.
Quand je lance l'installeur, l'appli bloque. Quelqu'un a rencontré le mm problème. Merci d'avance les macusers.
:zen: ;) :up:
 
Salut.

J'avais une vieille version de cocoajt qui fonctionnait +/- (presque uniquement Euronews, pas les Guignols...) :(
Je viens de tester la 3 après avoir supprimé les préférences et le reste: c'est encore pire :confused:
- je ne sais pas changer d'émission, ou alors très difficilement, et sans que l'affichage du nom soit mis à jour :eek:
- toujours pas de Guignols (alors que je sais les voir en direct sur le site de Canal+)
- j'ai du installer un produit micro$oft: la honte :eek:
- la seule fois où j'ai pu accrocher Euronews, le son m'a semblé moins bon qu'avec l'ancienne version :hein:
- j'ai donc essayé de réinstaller celle-ci...

Tout cela sans succès !
Triste, l'idée était vraiment chouette.
Mon passage à Mac OS X 3.6 aurait foutu la m.... ???

Filou
 
Merci. Effectivement moins esthétique mais en ce qui me concerne, plus efficace ! :up:

Mais j'aimerais quand même pouvoir "dompter" CocoaJt :p

Filou
 
marche pas chez moi non plus (quitte au lancement), mais j'avais déjà la version précédente (j'en ai pourtant effacé tous les fichiers), ainsi que WMP et Réal , ça vient peut-être de là...

j'ai la flemme de tout désinstaller et de recharger aussi WMP et Real... :sleep:

de toute façon, je trouve un peu fastidieux les menus déroulants successifs pour trouver le bon canal, il me semble que ce serait plus pratique d'avoir tout directement sous la main, ou au moins avec juste un simple clic (ou raccourci mais une seule touche genre espace) ( :siffle: oui, je sais, je suis vraiment flemmard ... :p )
 
y aussi les flashs meteo sur frenchtvnews!!!tres sympa!! la vraie difference de contenu avec cocoajt c'est cela en plus d'ushuaia , et ftvnews n'a pa les radios mais cocoa jt les a depuis la derniere version :up:
 
Et pour ceux que ca interresse, la star ac fonctionne maintenant ! Mais la qualité n'est pas vraiment bonne.
 
WebOliver a dit:
CocoaJT 4.0 est disponible, bonne nouvelle... Par contre... moins bonne, je constate que les programmes sur le net de CanalPlus sont désormais retransmis en Windows MediaPlayer.
icon13.gif
J'ai vu, je suis vert!
Et je repose donc ma question à laquelle personne ne m'a répondu :

Quand je lance l'installeur WMP, l'appli bloque. Cela le faisaint en X.2 et ça le fait en X.3.6. Je précise tout de suite que oui, j'ai réparé les autorisations! Quelqu'un sait pourquoi? quelqu'un sait comment régler le problème?
Cela ne me posait pas problème avant mais maintenant avec les programmes de C+, ça m'embête un peu... :(
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Statut
Ce sujet est fermé.