CocoaJT [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
netgui a dit:
QQn aurait-il une solution pour faire fonctionner Cocoa JT en l'an 2005, les compteurs ne vont pas plus loin que 2004.

merci.

Je n'ai pas testé pour toutes les émissions, mais lorsque je télécharge le zapping ou les guignols il corrige la date (en gros sur le programme il est indiqué que je veux télécharger le zapping du 4 janvier 2004, mais dans la fenêtre de sauvegarde, il est indiqué que je vais télécharger le zapping du 4 janvier 2005 et c'est bien celui-ci que je télécharge... euh ava vous suivez? :bebe: )

A.
 
c idem la derniere version fonctionnai tres bien avec rec et tous.et puis plus rein mais plus rien encore le chemin d'acces j'espere que c pas definitif c pb par ce que c coool coco ajt :rose:
 
Cricri a dit:
Cocoa JT ne marche plus chez moi. un rapport avec 10.3.7 ?

J'en profite pour signaler un problème récurrent mais pas seulement dans Cocoa JT. Quand le lecteur Windows Media est sollicité, j'ai souvent le message suivant : "Impossible d'ouvrir le fichier. Vérifier que le chemin d'accès le nom de fichier sont corrects, puis réessayer."
:rose: moi aussi j'ai le même message mais avec real player.
Quelqu'un peut-il m'aider car je viens juste de télécharger Real Player, Windows Media et cocoa JT?
 
pour real player et windows media player, lance les une fois au préalable.
Puis recommence un coup cocoa jt.

Moi j'ai voulu tester dernièreemnt, mais le souci c'est ce calendrier qui reste bloqué sur 2004 :( Et France 2 qui ne marche JAMAIS... Bref, y a quelques tits trucs qui sont pas encore opé.
 
eddy1103 a dit:
Moi j'ai voulu tester dernièreemnt, mais le souci c'est ce calendrier qui reste bloqué sur 2004 :( Et France 2 qui ne marche JAMAIS... Bref, y a quelques tits trucs qui sont pas encore opé.

Essaie de choisir ton jour san tenir compte de l'année... ça marche pour au moins le zapping et les guignols.

Tch-o,

A.
 
Ouais, mais les jours de la semaine ne tombent pas sur les même numéros de mois... Donc c'est un peu bizarre ce qu'on obtient au final.
 
Adrienhb a dit:
Essaie de choisir ton jour san tenir compte de l'année... ça marche pour au moins le zapping et les guignols.

Tch-o,

A.
:confused:
Moi aussi le calendrier reste bloquer sur 2004.
Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner Cocoa JT.
Faut-il faire quelquechose de particulier avec Real Player et Windows Media?
On lance Safari une fois les 2 autres applications ouvertes?
J'ai un Imac G4 et Panther 10.3.7.
Merci pour vos réponses :)
 
Pour cocoa JT, qu'est-ce que tu as comme message quand tu essayes de regarder un programme?
Pour Real Player et Windows MP, rien à faire de particulier, juste lancer ces 2 applications une première fois. Après cela, cocoa jt saura les utiliser sans souci.
Aucun besoin de safari.

Pour le calendrier, aucune MAJ de dispo pour le moment, fau faire avec :( (sinon il y a frenchtvnews, moins joli, mais marche pas mal a priori)
 
eddy1103 a dit:
Pour cocoa JT, qu'est-ce que tu as comme message quand tu essayes de regarder un programme?
Pour Real Player et Windows MP, rien à faire de particulier, juste lancer ces 2 applications une première fois. Après cela, cocoa jt saura les utiliser sans souci.
Aucun besoin de safari.

Pour le calendrier, aucune MAJ de dispo pour le moment, fau faire avec :( (sinon il y a frenchtvnews, moins joli, mais marche pas mal a priori)

J'ai comme message : "Impossible d'ouvrir le fichier. Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sonts corrects, puis réessayer"
:confused:
 
Essaye plusieurs chaines TV différents. Il n'y a pas de raison, certaines doivent encore marcher malgré le souci de calendrier.

Sinon.. attends une MAJ du prog :(
 
eddy1103 a dit:
Essaye plusieurs chaines TV différents. Il n'y a pas de raison, certaines doivent encore marcher malgré le souci de calendrier.

Sinon.. attends une MAJ du prog :(

J'ai que la BBC qui fonctionne! :nailbiting:
Est-ce normal?
 
Aucune idée.. mais c'est un bon début :D Au moins le programme fonctionne bien. Reste les soucis de dates, liens vers les sites des différentes chaines...
Et ce serait bien d'avoir des témoignages de personnes chez qui CocoaJT marche, pour quelle chaine, et en choisissant quelles dates.
 
eddy1103 a dit:
Ouais, mais les jours de la semaine ne tombent pas sur les même numéros de mois... Donc c'est un peu bizarre ce qu'on obtient au final.

Tiens bizarre... chez moi y a que l'année qui n'est pas bonne... :nailbiting:

Marie, désolé pas d'idée.. tu ne devrais ps avoir besoin de Safari, juste que Real et Wmp soitent installés avant de lancer CJT.

A.
 
Adrienhb a dit:
Tiens bizarre... chez moi y a que l'année qui n'est pas bonne... :nailbiting:

Marie, désolé pas d'idée.. tu ne devrais ps avoir besoin de Safari, juste que Real et Wmp soitent installés avant de lancer CJT.

A.
:rose: Alors j'ai plus qu'à attendre la mise à jour, c'est ça?
 
Statut
Ce sujet est fermé.