COD

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Y a à boire au moins ?
J'esperes pour des saoulots
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben tu crois quoi??? qu'on sait pas recevoir ???

Par contre c'est bien a la tête du client
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est moi l'videur §-) Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une partie de pousse-boulets
laugh.gif
C'est quand que tu viens t'as dit ?
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben l'videur est au moin aussi present que Paulo le barman ....
crazy.gif
 
Hum je sais pas encore, vous avez déjà du mal à parler quand vous n'êtes pas bourré.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je suis un vrai Bassman
D'ailleurs je sui le seul l'unique
 
Un seul suffit ?
Je dirais au contraire que si tous nos conforumiens étaient comme ledit individu (bassman en l'occurence), on s'en porterai pas plus mal (c'est une litote).
Un humour omniprésent, un caractère caractérisé, une répartie sans faille et surtout, une intégrité à toute épreuve (en un mot, un bon esprit), c'est ce qui caractérise le gorille.
Alors je dis : Vive bassman - À bas l'usurpateur !

(bass, pour le règlement, contacte-moi
laugh.gif
)
 
Voleur, j'allais la faire celle la
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Un seul suffit ?
Je dirais au contraire que si tous nos conforumiens étaient comme ledit individu (bassman en l'occurence), on s'en porterai pas plus mal (c'est une litote).
Un humour omniprésent, un caractère caractérisé, une répartie sans faille et surtout, une intégrité à toute épreuve (en un mot, un bon esprit), c'est ce qui caractérise le gorille.
Alors je dis : Vive bassman - À bas l'usurpateur !

(bass, pour le règlement, contacte-moi
laugh.gif
)

Rooooh arrete je vais rougir Guytan
smile.gif
 
guytantakul a dit:

Wai je sais, quand on lit mes post on se dit "mais ces facile" et puis après quand on essaie de reproduire c'est plus dur. N'est pas un magicien du post qui veux, d'ailleurs j'avoue que je m'étonne moi même parfois
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
Wai je sais, quand on lit mes post on se dit "mais ces facile" et puis après quand on essaie de reproduire c'est plus dur. N'est pas un magicien du post qui veux, d'ailleurs j'avoue que je m'étonne moi même parfois
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trois fautes seulement... Pas mal du tout !
Y'a un truc ?