10.13 High Sierra code iCloud perdu

je ne sais pas mais des que je met le mot de passe correct après il me dit que l'identifiant a été bloqué pour trop de code incorrect
je dois faire quoi ??? zt aussi il me dit de confirmer que l'identifiant m'apparient avec le fameux numéro résilié

Je ne sais pas mais si l'identification à deux facteurs a été mise en place, peut-être quand suppriment l'appareil de ton compte iCloud fera l'affaire, pour cela va sur iCloud.com et dans la liste des appareils associés à tin ID doit figurer cet iPhone que tu as vendu. Pour l'heure je ne vois que ça, surtout que je croyais que ça marchait ...

J'ai récemment changer d'ordinateur et de téléphone
Avant j'avais un iPhone et j'ai crée un identifiant apple depuis ce dernier. j'ai ensuite acheter un mac que j'ai connecter avec mon identifiant . j'ai vendu mon iPhone et fait résilier la puce(numéro de confiance) et puis j'ai perdu mon mot de passe iCloud .
Que faire ??

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe apple ID. J'ai rentrer mon numero de telephone pour débloquer et j'ai eu ce message.
Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe dans 13 jours.
j'ai déjà eu ce message il y a 15 jours et je n'ai pas eu de nouvelle.
A un moment on m'a demander de confirmer ma carte bleu mais je l'ai récemment changer donc le numéro que l'on me proposait n'était pas le meme.
Je sais pas quoi faire.
Merci

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe apple ID. J'ai rentrer mon numero de telephone pour débloquer et j'ai eu ce message.
Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe dans 13 jours.
j'ai déjà eu ce message il y a 15 jours et je n'ai pas eu de nouvelle.
A un moment on m'a demander de confirmer ma carte bleu mais je l'ai récemment changer donc le numéro que l'on me proposait n'était pas le meme.
Je sais pas quoi faire.
Merci
Bah moi aussi le coup du message dans 13 jour je l'ai eu mais je comprend pas pourquoi j'ai toujours rien reçu ( sa fait plus De 30 Jours )

Salut,

Si malgré avoir récupéré ton mot de passe tu n’arrives pas à te connecter, il ne reste plus qu’a contacté

Apple : 0800 046 046‬‬‬

Je ne comprends pas, car, le mot de passe affiché en passant par Safari est sensé être bon