Je suis de l'avis de Didier sur le temps de compilation.
Codewarrior possède un compilateur intégré très rapide. Je ne pense pas que le compilateur de codewarrior puisse s'utiliser avec XCode.
J'ai eu à développer un gros projet en Cocoa, avec de la vidéo, du réseau, et pas mal d'interface graphique, et les temps de compilation étaient parfois assez long.
Sous CodeWarrior, on allait à l'époque 5 fois plus vite qu'avec gcc et XCode!!!
Maintenant, il parait que le retard est un peu ratrapé grâce aux "precompiled headers" (C'est ça Didier?), mais il est quand même toujours en retrait au niveau du temps de compil.
Bon, là, c'était pour comparer gcc et le compilo de Codewarrior. Remarque que si tu uilises XLC, je ne pense pas que tu gagnes non plus en temps de compilation, sans compter, il me semble, qu'il ne compile pas de code ObjectiveC.
Pour info, Cocoa marche très bien avec Codewarrior. je ne vois pas pourquoi Core Data et Core Image ne fonctionnerait pas avec CodeWarrior également. Pour les bindings, je ne sais pas s'il fonctionnent avec CodeWarrior, mais Didier pourra certainement répondre sur ce point.
Pour ma part, j'avoue préférer XCode, mais c'est surtout parce que j'avais trouvé CodeWarrior assez compliqué. Par contre, le temps de compilation est très important et il est indéniable que CodeWarrior va plus vite.
J'attends également les liens vers de grosses appli développées avec XCode. Ce n'est pas que je doute qu'il y en ait, mais il faut bien prouver ses arguments.