Cohabitation du format paysage et portrait [PAGES]

GéGéGé

Membre enregistré
13 Novembre 2010
3
1
Bien le bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion, car j'éprouve quelques pénibles difficultés à orienter une feuille qui se trouve au milieu du document (et seulement une) en format paysage dans un document qui a été écrit sur des feuilles en format portraits.

J'ai déjà essayé de créer une section et de basculer la feuille contenue dans cette section en format paysage, mais rien n'y fait, c'est tout le document qui passe en format paysage... :mouais:

Je fais donc appel à vos dons divins pour m'expliquer si oui ou non cette opération s'avère possible. Et si oui, quelle se trouve être la marche à suivre !

En espérant que cette demande soit cohérente à vos yeux (même si ça doit sûrement être une question rébarbative).

Merci de votre compréhension. :zen:

GéGéGé

NB : j'ai remarqué que des discussions semblables avaient déjà été abordées mais cela fait plus de deux ans maitenant, cela a peut-être changé (sais-t-on jamais)).

Word sachant faire ça, il est possible qu'OOo le sache aussi. Tu pourrais peut-être enregistrer ton document à ce format, et tenter de l'imprimer au moyen de cette suite gratuite.