com pour Dos Jones

Statut
Ce sujet est fermé.

rider73

Membre enregistré
20 Septembre 2011
5
1
hé Dos Jones
ta fermé mon post mais sache l'ami que ce n'est pas parce qu'on te donne un logiciel qu'il doit être forcément piraté !!!
Si le fait de se donner des logiciels, se nome pirater, alors tu fait aussi partie du lot car toute monde le fait et sans exception?
La personne qui me la donner la acheter donc...
PUIS SI TA ENVIE DE ME JETER A APPLE, N'hésite pas, je viens de leur lâcher 10 000€, il vont être bien reçu...
@+:modo::modo::modo::style::style::afraid::afraid:

• J’aime
Réactions: gwen
hé Dos Jones
ta fermé mon post mais sache l'ami que ce n'est pas parce qu'on te donne un logiciel qu'il doit être forcément piraté !!!
Si le fait de se donner des logiciels, se nome pirater, alors tu fait aussi partie du lot car toute monde le fait et sans exception?
La personne qui me la donner la acheter donc...
PUIS SI TA ENVIE DE ME JETER A APPLE, N'hésite pas, je viens de leur lâcher 10 000€, il vont être bien reçu...
@+:modo::modo::modo::style::style::afraid::afraid:
Si ton ami, qui l'a acheté, ne t'a pas donné la facture d'Apple et n'a pas désinstallé le-dit logiciel de sa machine c'est du piratage pur et simple…

Et quand tu dis :

toute monde le fait et sans exception?

Tu n'as peut-être pas entièrement tord mais en général ils viennent pas solliciter de l'aide ici pour les aider à faire fonctionner une version olé olé… pour ne pas dire volée…

Tu me fais penser à ces couillons qui filment leur compteurs de voiture ou de moto à des vitesses sortant des normes et qui les mettent ensuite sur Youtube pour se faire mousser et qui, s'étonnent ensuite, quand la maréchaussée débarque chez eux…

Perso je me moque de ce que les gens ont chez eux comme logiciels, légaux ou pas, du moment qu'ils respectent la charte de MacGé que je me dois, comme mes autres collègues modérateurs, de faire respecter…

Ceci dit j'ai pas d'accointance avec Apple mais nous savons pertinemment que MacGé est consulté aussi par des collaborateurs d'Apple France ne serait-ce que pour les news qui y sont diffusées.

Sur ce j'ai pas de temps à perdre avec toi et si tu estimes être victime d'une injustice de modération tu as un formulaire de contact sur le site.

Ton message va être communiqué à tous les modérateurs et administrateurs du site en attendant.

Je ferme ici aussi…

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.