Combie d'heure par mois derriere votre mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Marso

Membre actif
12 Mars 2005
107
10
38
Kigali
Voila, la question est dans le titre, sotre de petit sondage pour realiser le temps que l'on passe derriere notre ecran par mois... Moi meme je passe environ 150h (environ 4h/j en semaine et 8h/j le week end). Bien sur il faut preciser si c'est pour le loisir ou pour le boulot, personnelement je suis etudiant donc je ne bosse pas des masse dessus, c'est essentiellement pour le loisir.

Voila, le "sondage" est lancé, a vous de le faire vivre :)

Bonne journee a tous :up:

50 heures de loisirs, forum, recherche d'inspiration, masturbation, et 140 heures environ de travail.

Pour le boulot 8h / jour quasiment mais c'est devant une machine, pas forcement qu'un mac

Pour le loisir et devant mon mac (voir mon mac + le portable) environ 7-8h /j

Ca fait environ 465h /mois pour un mois type de 30j (mais en realité c'est moins pasque je sors aussi des fois :D )

et derriere? personne ne va derriere son ordinateur ? :D

naas a dit:
et derriere? personne ne va derriere son ordinateur ? :D

Et bin si, ça t'épate, hinn ?? :D :D Derrière mon G5 y-a mon power mac 7200 , donc quand je suis derrière l'un, je suis devant l'autre.

Sinon j'y passe environ 1H30 en semaine et 3H par jour de week-end, faites le calcul :rateau: , ça doit faire une 60 heures par mois ....

Zut, je suis plus sérieux que je ne pensais :D :D :zen:

Marso a dit:
Voila, la question est dans le titre, sotre de petit sondage pour realiser le temps que l'on passe derriere notre ecran par mois... Moi meme je passe environ 150h (environ 4h/j en semaine et 8h/j le week end). Bien sur il faut preciser si c'est pour le loisir ou pour le boulot, personnelement je suis etudiant donc je ne bosse pas des masse dessus, c'est essentiellement pour le loisir.

Voila, le "sondage" est lancé, a vous de le faire vivre :)

Bonne journee a tous :up:

- entre 8 et 10h/jour derrière un PC de
Raleur.gif
pour le boulot
- entre 1 et 3 heure derrière mon Mac pour le plaisir

stook a dit:
bah, avec plus de 19 messages par jour, je suis toujours un nioubes alors accroche toi..... :p :D :D :D

ps: desole, j'avais pas vu ta date d'inscription, waow......un nioube de plus de 4 ans, y a prescription là, non....?

...tu vois, comme quoi il n'y a pas que le nombre de posts qui forcent le respect... ;) ...mais quand même, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a pas rassuré

Dans la mesure où je réveille mon MAc avant même de faire couler le café le matin, ça donne une idée du temps que j'y passe par la suite... :D

Alors si on compte mes extravagances sur Motoshop, Nainternette et Mac G,et les reste on doit arriver à un truc pas mal genre :

On va dire en semaine : environ 4/5 heures par jour.
On va dire le ouikenne : environ presque parfois les jours fastes le double d'heures par jour.

...et heureusement que je ne bosse pas devant un ordi sinon ça exploserait la moyenne.

:rolleyes: :D :eek:

Ben quoi ? faut bien que j'amortisse mon investissement :D

chupastar a dit:
Trop!

Deux heure par jour. Je sort la calculette: 2*7*30= 420h. Je trouve ça énorme...
:eek:
Je comprend pas tout au calcul, 2x7x4 = 56 non? :up:

Pour moi c'est environ 3h donc à la fin du mois ça donne du 90h :mouais:

Enfin, tout dépend du mois, hein paske en février j'y ai passé moins de temps :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.