Combie d'heure par mois derriere votre mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il etait bien ce tradada :)

Hey merde :affraid: c'est moi le pire pour l'instant :eek:

chupastar a dit:
Trop!

Deux heure par jour. Je sort la calculette: 2*7*30= 420h. Je trouve ça énorme...
:eek:
calcul etrange :confused:

les heures x les jours dans une semaine x les jours dans le mois ? :confused:

2 heures par jours ca fait plutot 2*365 = 730 h/an
non ?

chupastar a dit:
Trop!

Deux heure par jour. Je sort la calculette: 2*7*30= 420h. Je trouve ça énorme...

Comme quoi, des fois il vaudrait mieux passer du temps devant un bouquin d'arithmétique que devant (ou derrière) un écran de mac. :D :D :D

PS. Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas :D

8h au taf x 5 jour = 40 (sur un pécé tout pas beau :mad: )
3-4 h en semaine x5 = 15-20
5-6h le we x4 = 20-24

Soit une moyenne par semaine de 80h par semaine, soit 320h par mois ! :affraid: :affraid: :affraid:

J'avais jamais fait le calcul, c'est enorme! :eek:

le_magi61 a dit:
J'avais jamais fait le calcul, c'est enorme! :eek:

C'est pour cela que j'ai fait ce petit sondage, la plupart d'entre nous passons des heures sur notre machine sans meme se rendre compte du temps que cela nous prend de notre vie... :modo:

Alors delaissons les un peu et prenons l'air :zen:

Ah ! J'attendais cette réaction.

Je delaisse mes micro si je veux d'abord, j'ai pas de lecon a recevoir. :o

Bassman a dit:
Je delaisse mes micro si je veux d'abord, j'ai pas de lecon a recevoir. :o

Je ne donne pas de leçon, je voulais juste que l'on se rende un peu compte du temps que lon passe devant notre ecran... A vous de juger ensuite :)

valoriel a dit:
:eek:
Le pire c'est qu'ils en sont fière :(

ben,oui, mon heure d'internet est moins chere que la tienne, ca servait a rien de prendre un FAI pas cher du tout, j'ai pris le plus cher et je m'en tire plutot bien...
40¤/mois ÷ 400heure.....soit 10c d'¤ de l'heure.....tiens, je vais m'acheter un shuffle avec toutes ces economies.... :D :D :D :D :D :D :D :D

le pire c'est que malgre toutes ces heures en ligne, j'ai bien le temps de prendre l'air ne vous inquietez pas pour moi...... :p :p :p :p

Plus sérieusement, moi dans les périodes de rendus de projets, ça peut m'arriver de passer jusqu'à 13h ou 14h par jour sur l'ordinateur (pour travailler!). (de 9h à minuit avec 2 pauses pour manger et se reposer). Autrement, une journée "habituelle" ça doit faire environ 3h sur mon Mac le soir + un temps très variable sur Windows et SunOS, ça peut aller jusqu'à 7-8h de boulot.

naas a dit:
et derriere? personne ne va derriere son ordinateur ? :D
n'empêche que la question c'est pas devant mais DERRIERE :p (personne ne lis les titres :D )

naas a dit:
n'empêche que la question c'est pas devant mais DERRIERE :p (personne ne lis les titres :D )
Tu prêches un con vaincu :D

Quelqu'un peut être derrière son ordinateur pour une personne qui est de l'autre côté....si l'écran fait face à son utilisateur.
Quelqu'un est devant son ordinateur s'il est considéré seul face à l'écran.
Il peut être dessous (pour faire le ménage par exemple ou ....stop!).
Il peut être dessus mais cette position mène au SAV.

Statut
Ce sujet est fermé.