merde, je vois pas mon futur DV dans ta liste... je dois être aveugle ou alors tu branles rien à abuser de tes RTT...

Macthieu a dit:je vois que vous avez beaucoup de vieux macs.![]()
Étant donné que ma demande de rédacteur pour le site vieux macs que j'ai poster dans le thread de jurassic mac ne semble pas fonctionner. Je me demandais s'il n'avait pas quelque personne ici qui serait prêt à nous aider pour rédiger des articles lorsque le site sera prêt
Pas de problème, on est preneur[Jurassic a dit:melaure]
Eventuellement un petit test de la carte Sonnet Presto 040/66 pour LC ...![]()
Luc G a dit:- ibook palourde SE466 acheté en novembre 2000 (dans les 16 kF si je ne m'abuse), toujours utilisé évidemment
LeConcombreMaske a dit:J'en profite pour demander un petit conseil pour l'AppleIIe et le Se30 dont l'ecran est "déréglé"
Elle est où ton annonce ?FANREM a dit:J'ai passe dans lees annonces un message pour debarasser 4 ou 5 UC. Je les donne s'il faut. Je cherche surtout a m'en debarasser
macinside a dit:-iMac DV 400 (sans DD mais tout propre, Powered By CIF)
C'était vrai à l'époque[MGZ a dit:alèm] et bien c'est cool, tu vas pouvoir me filer les 100 de ristourne que je t'avais fait parce que tu n'avais pas d'argent...![]()
'culé... !![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm] et bien c'est cool, tu vas pouvoir me filer les 100 de ristourne que je t'avais fait parce que tu n'avais pas d'argent...![]()
'culé... !![]()
![]()
![]()