Combien de pourcentatge de batterie vous reste-t-il ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Marcus

Membre actif
4 Novembre 2001
487
11
42
Beauvais
Bonjour a tous,
ce matin, une envie de lancer un post inutile donc totalement indispensable.
Combien de pourcentatge de batterie vous reste-t-il ???
Moi il me reste 8 % sur mon PowerBook
alors je cours vite vers le chargeur.
Bonne journée a tous :)

Moi ma brosse à dentd electrique elle a pas d'écran TFT donc je peux pas dire...

PATOCHMAN a dit:
... Ca pourrait être utile sur les vibros... Imaginons la tronche de la ménagère dont l'engin tombe en panne au moment crucial... C'est balot :D :D :D

C'est arrivé a ma copine pendant la derniere keynote. il a fallu que je lache mon ibook... juste le temps de changer les piles... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
... Ca pourrait être utile sur les vibros... Imaginons la tronche de la ménagère dont l'engin tombe en panne au moment crucial... C'est balot :D :D :D

en plus, faut finir à la main :siffle:

poussez-pas, j'm'en vais :rose:

:D

Freelancer a dit:
C'est arrivé a ma copine pendant la derniere keynote. il a fallu que je lache mon ibook... juste le temps de changer les piles... :D :D :D

Il est plus que temps que tu lui achètes une Jewels Matrix Vibe.

usbvibrator.jpg

:rateau:

Quelqu'un peut me dire à quoi sert la pile dans les nouveaux rasoirs gilettes non-électriques ?! :confused:

molgow a dit:
Quelqu'un peut me dire à quoi sert la pile dans les nouveaux rasoirs gilettes non-électriques ?! :confused:

D'après ce que dit la pub ; elle fait vibrer le rasoir, ce qui a pour but de redresser les poils... Et il n'y a bien qu'un gros gogol comme Beckham pour être sensible à ce genre d'arguments... Sa cagole arrive bien parfois à lui redresse la tige... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
D'après ce que dit la pub ; elle fait vibrer le rasoir, ce qui a pour but de redresser les poils... Et il n'y a bien qu'un gros gogol comme Beckham pour être sensible à ce genre d'arguments... Sa cagole arrive bien parfois à lui redresse la tige... :D :D :D

Ben apparement, non. Sinon, il n'y aurait pas eu sarah, delinda, tatiana, carmela a la une du sun. Sacré Beckham, une femme dans chaque stade de foot.

Statut
Ce sujet est fermé.