iPhone 14 Pro combien % la batterie va déjà mort ?

rodrigue7800be

Membre actif
10 Juin 2021
456
47
43
www.ath.be
hello
je veux un savoir de quoi combien % la batterie santé cas je suis 86% donc je dois attendre jusqu'au novembre pour la nouvelle iphone18 pro max ?
merci

En principe jusqu’à 80% ça peut encore aller.
Sinon le plus économique c’est encore de changer de batterie dans un Apple store. Ça dépend aussi de quel modèle est en ta possession, si ça vaut le coup ou pas.

le nom applications applestore ?
merci @jtro

ah merde krefel n'a pas garantie pfffff

Aucun problème à 80% ! J'ai acheté mon iPhone d'occase il y a 18 mois, il était à 80% de batterie. Aujourd'hui c'est tombé à 78% et quoi ? Ça ne gêne en rien son fonctionnement, et je ne le recharge qu'une fois par jour.

• J’aime
Réactions: jtro
@sinbad21 tu n 'as rien compris que je t'avais dis quand 80% puis tu vends une iphone ou tu achète la nouvelle batteries c'est la simple c tout ! pas betise

Dernière édition:
tu n 'as rien compris que je t'avais dis quand 80% puis tu vends une iphone ou tu achète la nouvelle batteries c'est la simple c tout ! pas betise
Je pense que c’est la référence à la garantie et au magasin Krefel (qui m’a aussi étonné) : la garantie pour le reconditionné chez eux est de 2 ans y compris pour la batterie d’après leur site internet ?

Je pense que c’est la référence à la garantie et au magasin Krefel (qui m’a aussi étonné) : la garantie pour le reconditionné chez eux est de 2 ans y compris pour la batterie d’après leur site internet ?
oui cas c'est payant la garantie du nouvelle contrat

@sinbad21 tu n 'as rien compris que je t'avais dis quand 80% puis tu vends une iphone ou tu achète la nouvelle batteries c'est la simple c tout ! pas betise
Je vais te dire ce que j'ai compris : que la batterie de ton iPhone est à 86%, que tu veux changer d'iPhone en novembre et que tu t'inquiètes de savoir si la batterie tiendra jusque là. J'ai répondu à cela. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, soit.

• J’aime
Réactions: rodrigue7800be