commande AppleWatch

Salut!
J'ai commandé une AW Sport noir sidéral 42mm le 28/04. Prêt pour expédition en juin. J'espère quand même que le délai va s'écourter et se préciser...
Je vous tiens au courant de l'évolution.
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
J'ai commandé la mienne le 10/04 confirmation a 09:10 c'est une sport gris siderale en 42mm delai initiale entre le 13 et 27 mai reçu avant hier! :D
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Bon je viens d'annuler ma commande pour la Sport 38mm gris sidéral prévue pour juin.
J'ai en lieu et place, et après réflexion, choisi la version argent.
Livraison prévue entre le 20 et le 27 mai.
Je trouve que cette couleur offre plus de possibilité en termes d'association avec les autres bracelets.
Je me suis d'ailleurs pris un bracelet milanais en plus :)
 
Tu dis argent mais c'est bien celle Inox, plus la Sport ? Parce que le Milanais avec la Sport Argent...
 
Bon je viens d'annuler ma commande pour la Sport 38mm gris sidéral prévue pour juin.
J'ai en lieu et place, et après réflexion, choisi la version argent.
Livraison prévue entre le 20 et le 27 mai.
Je trouve que cette couleur offre plus de possibilité en termes d'association avec les autres bracelets.
Je me suis d'ailleurs pris un bracelet milanais en plus :)

Tu as pris le model inox ou le modele sport argent ?
 
J'ai pris le modèle sport argent. Perso, je trouve l'association avec le bracelet milanais pas mal après essai sur mixyourwatch et passage en Apple Store.
De mon point de vue, le modèle sport gris sidéral ne s'associe bien qu'avec le bracelet cuir matelassé noir qui n'est pas dispo en 38mm.
 
C'est une question de goût de toute façon... J'avoue, comme les autres, ne pas être fan du mélange alu mat /inox brillant... Mais si ça te convient tant mieux pour toi :)
 
Commande d'une deuxième Apple Watch pour ma femme. La sport rose 38 MM. confirmation de commande le 1er mai à 10h36 et livraison prévue entre le 19 et 26 mai. J'ai eu de la chance :).
Ps: ma AW sport sidéral 42 arrive demain. Je l'avais commandée le 10 avril à 09h04.
 
Commande d'une deuxième Apple Watch pour ma femme. La sport rose 38 MM. confirmation de commande le 1er mai à 10h36 et livraison prévue entre le 19 et 26 mai. J'ai eu de la chance :).
Ps: ma AW sport sidéral 42 arrive demain. Je l'avais commandée le 10 avril à 09h04.
J'ai commandé une AW sport blanche livraison prévue aux même dates que toi, j'espère qu'elle arrivera plus tôt que prévue !