commande AppleWatch

Tout est clairement expliqué dans le forum les livraisons de l'Apple watch. Pour ce qui est du paiement, si tu prends en plusieurs fois, tu ne peux pas payer une partie et demander un paiement étalé pour le reste. Suis les instructions de financement Apple sur le site ou fais ta commande par téléphone au 0800046046
Sache que le financement Apple n'est valide qu'une fois les papiers remplis, complétés, et renvoyer avec les justificatifs de salaire, feuille d'impôts demandés etc...
 
Un financement c'est sur la totalite de la somme desole et tu dois attendre 1 bonne semaine entre l'envoi du formulaire avec les pieces justificatives et l'acceptation [emoji2]
 
Rien ne t'empêche de prendre un crédit consommation a ta banque sur la somme de ton choix, puis de payer Apple avec... Du coup tu as le choix du montant à financer...

Mais bon, prendre un crédit sur un tel montant, ça me paraît quand même pas très sérieux... Surtout que l'article n'est pas indispensable: ce n'est pas comme si c'était in produit vitale (traitement non remboursé ou autre). Je pense que si tu be peut pas mettre 450 euros dans la montre en une fois, ça veut dire que tu es très très juste sur ton budget, et que cet achat n'est pas raisonnable...
 
Rien ne t'empêche de prendre un crédit consommation a ta banque sur la somme de ton choix, puis de payer Apple avec... Du coup tu as le choix du montant à financer...

Mais bon, prendre un crédit sur un tel montant, ça me paraît quand même pas très sérieux... Surtout que l'article n'est pas indispensable: ce n'est pas comme si c'était in produit vitale (traitement non remboursé ou autre). Je pense que si tu be peut pas mettre 450 euros dans la montre en une fois, ça veut dire que tu es très très juste sur ton budget, et que cet achat n'est pas raisonnable...
On avait compris ton avis sur le crédit de kev la première fois, hein, merci papa.
 
Ah non on remet pas ça hein ! [emoji1] pas de débats stériles sur le bien fondé du crédit...
 
Bonjour à tous et a toute


Si la question n'a pas été déjà posé (rien trouvé à ce sujet) je me lance

Actuellement utilisateur d'une pebble, j'en suis très content et elle répond parfaitement à mes attentes même si elle est un peus "limité"

J'hésite encore à troquer celle ci contre une Apple watch et je viens donc à la recherche d'avis d'utilisateur :)

Mon choix ce dirigerais vers une watch sport en 38mm

Mais je pose plusieurs question

- Il me semble, au début des rumeurs de l'Apple watch qu'il avait été dit qu'Apple permettait de ne changer que les composants de la montre afin de diminuer le prix de l'upgrade, est ce que je rêve ou cela est bien réel ?
- Y a t'il des rumeurs sur le délai entre 2 watch ? Car dépenser 400€ dans une montre obsolète rapidement ... (On se rapelle de l'iPad V1 ...)
- Est il plus sage, comme pour tout produit d'Apple, que et je garde la pebble encore 1 ans et d'attendre la V2 ?



Quel sont vos reproche à propos de cette watch V1 qui vous semble rédhibitoire et mériterais d'attendre encore un peus avant l'achat ?
A l'inverse, quel sont vos point positif ?

A t'elle "changer" la manière dont vous utiliser votre iPhone ?


Bref, je suis preneur du moindre retour d'expérience au quotidien


Et niveau autonomie ? Tiens elle la journée en utilisation "intensive" (beaucoup de notification) ?


Désoler pourquoi tu toute ces questions, mais j'aime avoir des avis complet ^^
 
Salut !

Alors...

- les upgrade matérielles tu peux oublier, la montre est quasiment indémontable. Il n'y a quasiment aucune chance pour qu'on puisse la faire évoluer plus tard, contrairement à ce qu'évoquait la rumeur.

- beaucoup espèrent qu'Apple ne la renouvèlera que tous les deux ans, mais des rumeurs d'un modèle 2016 ont déjà pointé leur nez

- dur de t'aider à choisir... Il y a déjà un sujet sur l'attente de la V2. On ne peut pas décider pour toi [emoji6]

Quant aux avis... Tu trouveras des gros fans qui ne pourraient plus s'en passer, et des personnes plus... réservées...

Pour l'autonomie elle tient très largement la journée
 
Pour le renouvellement je vais te dire qu'il est fort probable qu'il y en ai une l'année prochaine et c'est souhaitable, mais c'est pas pour ça qu'elle ne va pas pouvoir tenir de nombreuses années.

Moi je ne peux plus m'en passer mais comme l'a dit Vanton, ça dépend des personnes et de leurs attentes.

Niveau autonomie ça sert à rien de s'en soucier, je la recharge même plus à fond et j'ai toujours de la marge.
 
Tout pareil que mes collègues... J'ajouterai que le forum est plein d'avis intéressant, qu'il suffit de lire un peu car ces questions ont déjà été posées mille fois...