commande d'un macbook pro 13"

ss13

Membre confirmé
8 Mai 2010
33
0
bonjour, je vais acheter rapidement (peut etre ce soir ..) un macbook pro 13" , je vais le commander sur le site apple.. j'ai 80€ de reduction dessus grace a l'offre "apple education .." , mais c'est pour mon fils , sa y es il a les sous ..
donc si je le commande aujourd'hui , deja , je vais le recevoir quand ?
mais surtout, je pars dimanche et je revien le 17.. est ce qu'il pourra le recupéré lui , ou son pere ..? comment sa se passe ..? et je dois montrer quoi comme papier ??

merci d'avance, de me repondre le plus vite possible ;)

normalement ils ne demandent aucun justificatif, si tu as validé ta commande, tu n'as...plus qu'à attendre la réception.
Il y a des gens qui commandent sur l'apple store avec les offres étudiantes...sans être étudiant!!!

Pour les délais tout dépend de ce que t'as annoncé le site, mais en général, c'est assez rapide, si c'est en stock, limite longue, une semaine je pense.

Quand je dis aucun justificatif, à part les papiers d'identité pour prouver que tu es bien la personne à qui s'adresse le colis

Bonjour ^^
donc si il est au nom de ma mère, et que c'est moi(son
fils) qui le récupère, c'est bon ou pas ? Ils ne vont pas demander Madame xxxxxx ??

oh, je pense pas, je viens de récupérer mon blackberry sans présenter de pièce d'identité, le livreur du moment qu'il a une signature... ensuite, si c'est de la famille, ça devrait aller

Merci, donc premièrement , est ce que quelqu'un d'autre peut me confirmer qu'il ne vérifie même pas qui c'est, car ma mère n'a pas le même nom que moi .. Mais sinon vous croyez qu'il accepte si je film ma mère pendant qu'elle leur dis que c'est moi qui récupère l'ordi ..?
Deusiemement , juste comme sa, vous utilisez quoi pour MSN ??
Merci ;)

Mais sinon vous croyez qu'il accepte si je film ma mère pendant qu'elle leur dis que c'est moi qui récupère l'ordi ..?

Oui, c'est ce qu'il faut faire, il faut que ta mère soit assise sur un tabouret avec un journal du jour devant elle sur lequel on voit bien la couverture. Toi tu es derrière debout, il faut qu'on te vois bien. Et elle dit "voici moi fils, je l'autorise à prende le colis Apple à ma place". Ensuite il faut que tu envoies la vidéo à UPS via MMS.

Ok merci c'est fait .. Euh .. Par contre j'ai pas très bien compri ou envoyer la vidéo ;D ..?
Bon .. Je les commander, et aussi un itouch .. Mais j'ai déjà un iPhone donc je vais le vendre, connaissait vous quelqu'un qui en veut ??
Et aussi, il me dise entre le 15 et le 19, en général, sa arrive plutôt vite ou pas ?
Et ils appellent ou je dois rester a la maison attendre --"??

Oui, c'est ce qu'il faut faire, il faut que ta mère soit assise sur un tabouret avec un journal du jour devant elle sur lequel on voit bien la couverture. Toi tu es derrière debout, il faut qu'on te vois bien. Et elle dit "voici moi fils, je l'autorise à prende le colis Apple à ma place". Ensuite il faut que tu envoies la vidéo à UPS via MMS.

:up::love::love::love::love::D:bebe::bebe:

merci pour ce grand moment de fou rire

tu aurais pu rajouter que la video doit obligatoirement être en HD et filmée par l'iPhone 4:zen:

:up::love::love::love::love::D:bebe::bebe:

merci pour ce grand moment de fou rire

tu aurais pu rajouter que la video doit obligatoirement être en HD et filmée par l'iPhone 4:zen:

lol, et ne pas excéder 1m36sec!!!

Et aussi, il me dise entre le 15 et le 19, en général, sa arrive plutôt vite ou pas ?
Et ils appellent ou je dois rester a la maison attendre --"??

Oui, ça arrive plutot vite si c'est en stock (et donc sans customisation -genre changement écran, disque dur, ram...-)
Pour la livraison, il s'agit d'UPS, j'ai mon avis sur cette société et tu trouveras plein de témoignages sur le web (qu'il s'agisse de livraison de produit apple ou autres -freebox... dell...-) mais ils ne t'appelleront certainement pas :)

Pas besoin de pièce d'identité, j'ai récupère des colis pour mon père et mes commandes (a mon nom) sont reçus par mon père, donc pas de soucis. Au faite, merci a toi Edd72, j'ai bien aime ;)

Et comment on suit la commande ? J'ai un numéro , je le met sur le site d'UPS, et sa me dis ">>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. "
je suis pas sur de les mettre au bon endroit ..
Mais aussi, sur le site d'Apple, c'est marquer UPS dans "suivi de commande" mais sur la page "d'accueil du compte" c'est marquer : "Livraison rapide (EMEA)"
et sa dis que sa devrait arriver le 15, ou avant , mais bon avant c'est ferier donc je pense pas ^^..
comment savoir ou est ma commande ??
Merci ;)

Attendre, de toute manière savoir dans quel pays se trouve le Mac, ne m'avance pas trop a grand chose, tout le temps qu'il est expédié, on a des chances qu'il arrive à la date prévue si le délai d'envoie a été court.

C'est peut être pas le bon numéro .. Il ressemble a quoi ? Moi il n'y a pas de lettre ..
Et c'est marquer "La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles.
" mais quand je clique sur "suivre cette expédition" c'est marquer que sa a bien été expédié ..
Pk :S ?

C'est peut être pas le bon numéro .. Il ressemble a quoi ? Moi il n'y a pas de lettre ..
Et c'est marquer "La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles.
" mais quand je clique sur "suivre cette expédition" c'est marquer que sa a bien été expédié ..
Pk :S ?

Pour savoir que ta commande est expédiée, tu attends un mail d'Apple te disant que ta commande N° WXXXXXXXXX est expédiée, et il te redonnera les délais de livraison.

Le mail a été envoyer , je l'ai reçu , sa a bien été expédié ..
Mais j'aimerais voir ou est ma commande etc .. Le chemin, pour savoir ou sa en est ..?