Commande effectuée !!

Cyssou31

Membre confirmé
11 Octobre 2007
77
3
Bonsoir à tous,

J'ai effectué ma commande pour un macbook black 2,2 dd 250 Go et 2 Go de RAM le 16 novembre via Apple Education.

J'ai évidemment suivi mon colis à la trace mais j'ai cependant quelques questions ...

Pour commencer comme la plupart des acheteurs mac via le store je m'impatiente ... TNT est il du genre a passé également le samedi ?
Ensuite j'aurai aimé avoir quelques conseils pour la mise en route notamment concernant la première charge ainsi que les premiers soft indispensables a installer ?!

Je sais que j'aurai pu rechercher plus longuement sur le forum, mais je n'ai pas trouvé pour la livraison de TNT le w-e :siffle::rateau:

Merci d'avance à tous !!

tout d'abord, félicitations pour ta commande, tu vas t'éclater avec ton blackbook !!!! :up:

entretien batterie et notamment la première charge, c'est par ici et les softs indispensables c'est là

et puis rhino-mac pour tous les tutos sympas, clairs, précis pour bien commencer sur macosX

pour tnt, je passe..........., mais ça m'étonne que personne n'aie posé la question sur ces forums

bon courage pour l'attente

J'ai eu loisir de commander des iPod par l'Apple Store, et j'ai en majeure partie eu affaire à UPS. Quant à TNT, il me semble qu'ils sont venus une fois, et je crois me souvenir que ce fut un samedi.

Je veux néanmoins pas de donner de fausse joie, prends ça comme un souvenir !

La qualité de prestation des sociétés comme TNT, UPS etc. est très variable d'un endroit à l'autre. Chez moi (57) c'est nickel, tant pour l'un que pour l'autre...

Par contre ni la TNT, ni UPS ne livrent le samedi matin les commandes en provenance de l'Apple-Store... et çà c'est valable pour toute la France...

:)

Laurent F

Merci pour les faux espoirs Tibiglout !! ;)

Enfin si je le reçois lundi je ne t'en tiendrai pas compte :up:

Je continue quand à espere pour demain dans la journée:rose:

Merci à tous pour vos réponses j'essayerai de poster des photos mais dans tous les cas je vous tiendrai au courant !!