Commande iMac i7 annulée, mais pas par moi

iMac toujours annulé aujourd'hui
J'essaierai de leur passer un coup de fil demain voir ce qu'ils en disent après 3 jours de "bug"...
Pour mon switch, je suis plutôt déçu de la part d'Apple sur ce coup là, j'en suis à deux doigts d'aller acheter un 3.06 en magasin, au moins je l'aurai de suite...

iMac toujours annulé aujourd'hui
J'essaierai de leur passer un coup de fil demain voir ce qu'ils en disent après 3 jours de "bug"...
Pour mon switch, je suis plutôt déçu de la part d'Apple sur ce coup là, j'en suis à deux doigts d'aller acheter un 3.06 en magasin, au moins je l'aurai de suite...
Salut

Je les ai appeler vendredi vers 17h00 car moi aussi j'avais une annulation de ma commande du 27 octobre.Une opératrice m'a affirmer que c'était une manipulation interne et donc pas d'inquiétude la dessus.Par contre elle m'a dit que mon imac(4core i5) n'arriverait probablement pas avant la fin novembre et que le suivi commande serait mis à jour prochainement avec la date d'expédition.

idem pour moi, toujours annulée... si je n'ai pas plus d'infos d'ici à quelques jours je vais réellement annulée pour passer à Win 7 :D:D:D

Vous y croyez vraiment vous, à cette histoire de bug informatique, qui dure tant de temps ? C'est pas bien compliqué de rétablir les écritures, à partir du moment ou on s'en est rendu compte, non ?

Non, moi je pense qu'ils cherchent à gagner du temps, sans doute pour contrôler d'une façon ou d'une autre, les premiers soucis rencontrés avec la sortie de ces nouveaux Imac. c'est du moins souhaitable !

Salut

Je les ai appeler vendredi vers 17h00 car moi aussi j'avais une annulation de ma commande du 27 octobre.Une opératrice m'a affirmer que c'était une manipulation interne et donc pas d'inquiétude la dessus.Par contre elle m'a dit que mon imac(4core i5) n'arriverait probablement pas avant la fin novembre et que le suivi commande serait mis à jour prochainement avec la date d'expédition.

Idem j'ai passé un coup de fil ce matin et la personne m'a dit exactement la même chose pas de problème pour la commande mais pas de date de livraison planifié actuellement.

Ma commande 27" I7 RAM 8Go (du 21 octobre dernier) a été annulée par Apple. Appel au service commercial, une gentille opératrice répond : "Bug informatique, votre commande est toujours valable. La date d'expédition estimée est fin novembre selon le planning du constructeur (en chine). Pas plus de précisions. Patience...
Pour moi ça vaut la peine. j'ai retourné un iMac 24" 3,06Ghz, 4Go, 1To, acheté début octobre pour acheter le 27" I7, et seulement pour 6 euros de plus ! :)

Bonjour,

ben pour moi, j'ai commandé le IMAC 27"/4850-512MB i7 le 4 novembre sur Apple Store et aujourd'hui la date d'expédition est affichée pour: novembre :mouais:
Donc je pert pas espoir :D

Dailyplanet ;)

Rassurez vous vos imacs n'ont pas été annulé je les ai bien tous recu à mon entrepôt et vous en remercie sincèrement grâce à vous ma petite entreprise ne connaitra pas la crise.

belle config pour certain ! :up:

Rassurez vous vos imacs n'ont pas été annulé je les ai bien tous recu à mon entrepôt et vous en remercie sincèrement grâce à vous ma petite entreprise ne connaitra pas la crise.

belle config pour certain ! :up:

As-tu une date de livraison :rateau:

Je viens de les appeler à l'instant, même discours qu'on vous a tenu "bug informatique, c'est normal"...

Euh, je bosse dans l'informatique, et quand un de mes programmes a un bug, je trouve pas forcément ça "normal", mais bon, elle était très gentille, donc j'ai rien dit :D

Par contre, elle m'a vite fait déchanter, "je peux voir sur votre commande que vous serez livrés aux alentours du 4 décembre. il y a eu beaucoup de commandes du dernier iMac et nous attendons que nos stocks soient plus conséquents avant d'effectuer les premières livraisons."

Hum...

Bon bah, armons nous de patience, vu qu'il ne nous reste plus que ça.

M'enfin, demain je vais faire un tour au Darty du coin, et je crois que je vais peser le pour et le contre entre l'attente d'un quad core, ou l'achat immédiat d'un dual core... M'enfin, pour mon switch (enfin !!!) ça me ferait ch** de me priver, tout ça parce qu'Apple n'a pas été super carré au niveau de ses délais :(

idem pour moi, toujours annulée... si je n'ai pas plus d'infos d'ici à quelques jours je vais réellement annulée pour passer à Win 7 :D:D:D

Comme c'est la transat Jacques Vabre … bon vent … :D :D :D :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------

Vous y croyez vraiment vous, à cette histoire de bug informatique, qui dure tant de temps ? C'est pas bien compliqué de rétablir les écritures, à partir du moment ou on s'en est rendu compte, non ?

Non, moi je pense qu'ils cherchent à gagner du temps, sans doute pour contrôler d'une façon ou d'une autre, les premiers soucis rencontrés avec la sortie de ces nouveaux Imac. c'est du moins souhaitable !

C'est une théorie du complot ou quoi ?
Ce sont les iMac 27" core i5 ou 17 qui sont sont "retardés". Personne ne se demande s'il n'y aurait pas un problème d'approvisionnnement de ces processeurs ?

Hello, pour ma part, j'ai passé commande le 21 octobre. Pas de changement concernant le délai affiché dans le Store : Novembre. Je suis prêt à patienter car un iMac 27" I7 quad core 8Go, je pense que ce sera énôôôrme (pratiquement du Mac Pro entrée de gamme) et, je le rappelle, pour le prix d'un iMac 24" DC 3,06Ghz 4Go 4850 HD commandé début octobre 2009 (avant l'arrivée des nouveaux modèles). Je n'ai pas hésité à renvoyer le petit bijou dont je n'ai pu profiter que 10 jours. Merci la politique de retour d'Apple! :zen:

Bonne nouvelle, mon imac i5 est expédié aujourd'hui ! :love:
Reste à attendre la semaine prochaine et d'être présent le jour de la livraison...
D'ailleurs, en cas d'absence, comment et où récupérer le colis ?
Merci

Bonne nouvelle, mon imac i5 est expédié aujourd'hui ! :love:
Reste à attendre la semaine prochaine et d'être présent le jour de la livraison...
D'ailleurs, en cas d'absence, comment et où récupérer le colis ?
Merci

Cool, félicitations ! :D Le "bug" est donc terminé ;). Moi j'attends que la commande soit expédiée, toujours une estimation pour Novembre ;).

En cas d'absence ils te laissent un numéro pour que tu leur dises le jour où tu seras présent pour la livraison :)

Figaro de quand date ta commande ? Je commence à me poser des questions quand j'en vois qui commandent hier ou aujourd'hui et qui ont déjà une date de livraison. Moi depuis le 29 octobre c'est toujours "novembre" :/