P Ptitloup_Dude Membre confirmé 2 Novembre 2008 10 0 5 Juillet 2010 #1 Comment restaurer un fichier dans la corbeille depuis le terminal??? Auriez vous un petit cou de pouce a me filer??
Comment restaurer un fichier dans la corbeille depuis le terminal??? Auriez vous un petit cou de pouce a me filer??
D Dramis Membre expert Club iGen 20 Mars 2005 2 279 60 5 Juillet 2010 #2 mv ~/.Trash/[nom fichier] ~/Documents/[nom fichier] ca devrait le faire.
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 5 Juillet 2010 #3 Ptitloup_Dude a dit: Comment restaurer un fichier dans la corbeille depuis le terminal??? Auriez vous un petit cou de pouce a me filer?? Cliquez pour agrandir... Corbeille effacée ? Si oui ben utiliser des utilitaires de récup le seul gratuit est Photorec et ça passe par le terminal mais c'est pas tout simple C'est ton .dmg d'OSX que tu cherches à récupérer :siffle:
Ptitloup_Dude a dit: Comment restaurer un fichier dans la corbeille depuis le terminal??? Auriez vous un petit cou de pouce a me filer?? Cliquez pour agrandir... Corbeille effacée ? Si oui ben utiliser des utilitaires de récup le seul gratuit est Photorec et ça passe par le terminal mais c'est pas tout simple C'est ton .dmg d'OSX que tu cherches à récupérer :siffle:
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 5 Juillet 2010 #4 Dos Jones a dit: <...> C'est ton .dmg d'OSX que tu cherches à récupérer :siffle: Cliquez pour agrandir...
Dos Jones a dit: <...> C'est ton .dmg d'OSX que tu cherches à récupérer :siffle: Cliquez pour agrandir...
D Dramis Membre expert Club iGen 20 Mars 2005 2 279 60 5 Juillet 2010 #5 Ca doit être le répertoire USR
P Ptitloup_Dude Membre confirmé 2 Novembre 2008 10 0 6 Juillet 2010 #6 oui c'est le dossier usr que j'essai de recuperer!!!
D Dramis Membre expert Club iGen 20 Mars 2005 2 279 60 6 Juillet 2010 #7 Tu l'as supprimé avec la commande rm -rf /usr le répertoire? Si oui il est pas dans la poubelle et il est perdu a tout jamais, a moins de le restaurer depuis une sauvegarde
Tu l'as supprimé avec la commande rm -rf /usr le répertoire? Si oui il est pas dans la poubelle et il est perdu a tout jamais, a moins de le restaurer depuis une sauvegarde
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 6 Juillet 2010 #8 Ptitloup_Dude a dit: oui c'est le dossier usr que j'essai de recuperer!!! Cliquez pour agrandir... Ben mon coco, tu es bon pour réinstaller Mac OSX
Ptitloup_Dude a dit: oui c'est le dossier usr que j'essai de recuperer!!! Cliquez pour agrandir... Ben mon coco, tu es bon pour réinstaller Mac OSX