Comment acheter des actions Apple ?

Statut
Ce sujet est fermé.
comme je n'y connais rien en bourse j'ai une question...
Quand on voit dans le widget Stocks une évolution, c'est l'évolution de quoi ? du prix des actions ? Sinon quoi ?
Qu'est-ce qui détermine le prix des actions ?
Merci ^^
 
comme je n'y connais rien en bourse j'ai une question...
Quand on voit dans le widget Stocks une évolution, c'est l'évolution de quoi ? du prix des actions ? Sinon quoi ?

Le widget Stocks affiche la variation du cours, c'est à dire la différence entre le cours actuel (qui change chaque 30 secondes) et le cours de cloture de la veille.

Qu'est-ce qui détermine le prix des actions ?
Merci ^^

Le rapport entre la demande d'achat et l'offre de vente de ces actions.
Autrement dit : le nombre de gens qui veulent acheter et le nombre de gens qui veulent vendre des actions Apple.
 
Le widget Stocks affiche la variation du cours, c'est à dire la différence entre le cours actuel (qui change chaque 30 secondes) et le cours de cloture de la veille.



Le rapport entre la demande d'achat et l'offre de vente de ces actions.
Autrement dit : le nombre de gens qui veulent acheter et le nombre de gens qui veulent vendre des actions Apple.

merci, pour une fois que je comprends un truc à la bourse :rateau:
mais c'est quoi le cours ? :zen:
 
mais j'ai déjà cherché, et tout ce que je trouve je n'y comprends rien... Donc si quelqu'un veut bien m'envoyer un MP pour m'expliquer ce serait gentil...
 
mais j'ai déjà cherché, et tout ce que je trouve je n'y comprends rien... Donc si quelqu'un veut bien m'envoyer un MP pour m'expliquer ce serait gentil...

Alors un conseil.... évites d'investir en actions!

La bourse ce n'est pas la caisse d'épargne. Si tu n'en comprends pas le fonctionnement, tu es sûr de ne pas gérer tes actions correctement et tu risques de perdre de l'argent.
 
Après une cinquantaine de messages ce fil recueille suffisamment d'infos pour quiconque souhaite acheter des actions Apple.

Il passe donc en mode lecture seule.
 
Statut
Ce sujet est fermé.