Comment activer RECTO/VERSO sous TextEdit ?

_SNOW_

Membre confirmé
5 Février 2013
29
0
Bonjour,
La question est dans l'objet. Sous TextEdit l'option Recto verso est désactivée et je ne peux pas le modifier car le volet est grisé...
Merci !

C'est fait aussi...
Ils ne précisent rien à ce sujet.
Et étant donné qu'elle n'est plus sous garantie je n'ai aucun moyen de contacter le support technique...

Effectivement, les infos disponibles sont minces. Mais il y a des chances pour que le recto-verso ne soit opérationnel que sous Windows ou alors leurs pilotes pour Mac sont trop anciens.

OK, merci d'avoir jeté un coup d'oeil.
Tu penses donc qu'il n'y a rien à faire de spécial sur MAC pour activer cette option, et que le problème vient forcément de chez DELL ?

Oui je suis inscrit sur le site de DELL.
Mais étant donné que l'imprimante n'est plus sous garantie on ne me propose même pas de poser une question au support technique...

Dell fait des pilotes "Mac" pour ses imprimantes ? C'est nouveau, ça … :mouais:

Dell fait des pilotes "Mac" pour ses imprimantes ? C'est nouveau, ça … :mouais:

Dell ne fabrique pas ses imprimantes (enfin je ne dois pas me tromper à ce point) certaines sont des Lexmark rebadgées

Sinon j'ai trouvé que cette machine est prise en charge par Mac OS ... http://downloads.dell.com/Manuals/a...'s Guide_fr-fr.pdf?c=fr&l=fr&cs=frbsdt1&s=bsd ... il faut descendre dans la page > systèmes pris en charge, reste que le pilote est introuvable, à moins que le CD livré avec n'en ait un, c'est un modèle de 2007

Systèmes d'exploitation pris en charge --> Mac OS 9 et Mac OS 10

Dernière édition par un modérateur:
Oui, le pilote figurait sur le CD d'origine.
Je ne sais pas s'il y a une mise à jour.
J'en ai téléchargé une (selon le site de DELL...) et c'était en fait... un fichier windows ! (étiqueté Mac OS)

Oui, le pilote figurait sur le CD d'origine.
Je ne sais pas s'il y a une mise à jour.
J'en ai téléchargé une (selon le site de DELL...) et c'était en fait... un fichier windows ! (étiqueté Mac OS)

Il faut utiliser le formulaire de contact de Dell, depuis le support, envoyer ses coordonnées, ils sont tenus à vous répondre dans les 2-3 jours. C'est la seule solution ;)

Normalement ils devraient fournir le driver et le logiciel

C'est en effet ce que j'ai essayé de faire...
Mais, comme je le disais plus haut, l'imprimante n'étant plus sous garantie, ils ne me proposent même pas cette option... À moins que j'aie mal regardé, leur site n'est pas très bien fichu. Mais j'ai vérifié plusieurs fois.