Comment avoir du son en partage d'écran

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
81
Bretagne
Bonjour,
J’utilise le partage entre mon mac pro et mon g4, le G4 n’a pas d’écran et est relié par ethernet, tout est ok je surf depuis le g4 grace au hub ethernet le partage d’écran me permet de commander le g4 depuis le deuxieme ecran du pro.
mon probleme lorsque je visionne sur internet une demo , en flv ou quicktime je ne sais pas recuperer le son en partage sur le pro?
Est-ce possible? si je regarde en streaming sur le g4 le partagee d’ecran ne me permet pas non plus d’entendre le son?
que n’ai-je pas configuré, j’ai regardé en entrée sortie audio mais rien ne me permet d’avoir du son idem dans partage:confused:
merci de vos conseils;)

Je n'ai pas exactement saisi les subtilités de ton installation, néanmoins en matière de partage de son, je ne connais aucun réglage dans le partage d'écran. Héhé comme quoi ça porte bien son nom.
Pour ma part j'utilise Airfoil et airfoil speakers qui me permettent de transférer les sons entre MacBook - iMac - Airport.
Le seul problème que tu risques d'avoir c'est un décalage entre le son et l'image ?! Enfin si j'ai à peu près compris tes soucis ...
En espérant que ça t'aide...