Comment avoir iLife 11 sur un nouveau Mac acheter recemment

dadoo06

Membre confirmé
3 Janvier 2009
22
0
37
Nice
Bonjour

alors oui je sais iLife 11 est deja pré-installer sur les nouveaux Macbook, mac mini etc etc mais j'avais une question plus précise...

J"ai déjà un Macbook et j'en ai fais un clone, lorsque je vais (dans quelques jours) recevoir mon mac mini je vais faire le transfert directement de mon clone Macbook sur le mac mini mais après cela je n'aurais plus iLife 11 d'installer sur mon mac mini ?

donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir le récupérer gratuitement et légalement biensur!

Merci :)

Plutôt que de cloner, tu utilises Assistant Migration qui ne récupèrera sur le clone que les éléments (réglages, données, applications) n'existant pas sur le Mini, sans écraser ce qui se trouve déjà sur le Mini

Tu garderas ainsi iLife'11

Bonjour

alors oui je sais iLife 11 est deja pré-installer sur les nouveaux Macbook, mac mini etc etc mais j'avais une question plus précise...

J"ai déjà un Macbook et j'en ai fais un clone, lorsque je vais (dans quelques jours) recevoir mon mac mini je vais faire le transfert directement de mon clone Macbook sur le mac mini mais après cela je n'aurais plus iLife 11 d'installer sur mon mac mini ?

donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir le récupérer gratuitement et légalement biensur!

Merci :)
Avec ton nouveau Mac Mini tu as les DVD qui permettent de tout réinstaller, y compris iLife 11.
Tu peux donc passer par l'assistance de migration, comme conseillé par Remy. Ou tu clone comme tu voulais faire au début et réinstaller juste iLife 11.

Le risque du Clone c'est que le système ainsi installé ne soit pas compatible avec le nouveau MacMini....

Ok super merci pour vos réponses. :)

en fait je passe d'un MB unibody (fin 2008 il me semble) pour prendre un Mini 2010, j'ai SnowLeopard d'installer deja donc ca ne devrait pas poser de soucis en passant par le clone non ?