Comment brancher une clef USB sur un IPad ?

@cillab, je n'aime pas utiliser les apps de seagate.
Je voulais simplement tester ce genre de périphérique sur les idevices après avoir lu cet article.
Oui, j'ai aussi un disque dur wifi, un nas, un petit boîtier qui me permet de pluguer des clés usb, microsd ou un disque dur et j'accède aux données en passant par le réseau wifi de ce petit boîtier.



@lineakd

ok j'ais pigé mais perso je n'utilise pas leurs applications:):)
 
  • J’aime
Réactions: cillab et boddy
merci pour ton lien je viens de les contacter car sur la photo je ne vois pas de connecteur Lightning;);)
Apparement il faut l'adaptateur officiel Apple 30 pin, d'après ce qu'ils disent sur le site ;)
I-USBkey fonctionne également (voir liste compatibilité) avec iPhone 6, iPhone 5, iPad Air, iPad mini, (...) en utilisant l'adaptateur officiel Apple 30-PIN / Lightning.
 
Comme autre solution il y a actuellement sur Amazon pour 35,99€ un lecteur de clé USB sans fil RAVPower 5-en-1 qui devrait probablement faire l'affaire. C'est une solution qui me tente quelqu'un a-t-il essayé ce produit avec un iPad Air ?

wYtuI3fl.jpg
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Pour ceux qui possèdent Yosemite sur Mac et iOS 8 sur iDevice il y a tout simplement AirDrop qui fait parfaitement son travail et gratuitement ;-)
 
Oui Cillab cela parait à première vue intéressant.

Oui Nico1971, AirDrop permet de partager des fichiers beaucoup plus facilement entre les produits Apple compatibles, mais la question je crois était comment brancher et lire une clé USB sur un iPad.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Oui Cillab cela parait à première vue intéressant.

Oui Nico1971, AirDrop permet de partager des fichiers beaucoup plus facilement entre les produits Apple compatibles, mais la question je crois était comment brancher et lire une clé USB sur un iPad.[/QUOTE



oui de facon la plus simple pour un néophite lire la clef ou une sd card:coucou::coucou::coucou: