Comment brancher une clef USB sur un IPad ?

Bizarre ! MacWay fait des misères à tout le monde :eek:
Bref, voilà :
f-Capture_d___e__c54db1a58001853d0.jpg
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
L'iPad Connection Kit vendu sur l'Apple Store fonctionne avec la carte d'acquisition de l'APN,
mais pas avec une clef USB, à cause du manque de jus. ils vendent les deux embouts ...
Ça fonctionne sans piles ...

camerakitipad.jpg


non il ne fonctionne pas pour le transfer avec la connection ligning il faut lui coller les anciens 30 broches sinon pas d'importations:muted::muted::muted::muted:
 
Salut

Il existe cette clé usb pour iPhone/iPad où l'on peut y déposer les films et les visionner directement sans avoir à télécharger le film sur l'iTruc avant.

http://www.iusbkey.com/fr/I-USBKey.html
 
L'iPad Connection Kit vendu sur l'Apple Store fonctionne avec la carte d'acquisition de l'APN,
mais pas avec une clef USB, à cause du manque de jus. ils vendent les deux embouts ...
Ça fonctionne sans piles ...

camerakitipad.jpg



et encore pas avec tous les appareils SAMSUNG NV7 OPS NON KONICA MINOLTA DIMAGE Z2 OUI

pour les transfers c'est pire le connecteur lightning DS card ne fonctionne pas sur IPAD AIR il faut lui raccorder l'ancien 30 broches sd card

les accesoires chez APPLE c'est une misére:(:(:(
 
@cillab, je crois bien que une de mes premières clés usb (une Sony de 64 mo), m'a coûté 100 euros.
Je viens de recevoir la leef ibridge de 16 go mais on doit toujours utiliser une app pour l'utiliser et elle est en usb2.
 
@lineakd
je me pose la question ? l'intérét de la clef usb si tu dois te servir d'une application
si tu mets 100€ de plus tu a un dd wifi que tu connecte en partage de connection et 1TO qui ne vont pas encombrer ton ipad
tu lis tout tes films avec VLC ou autres c'est ce que je fais DD1TO WIFI LACIE FUEL:):):)
 
@cillab, je n'aime pas utiliser les apps de seagate.
Je voulais simplement tester ce genre de périphérique sur les idevices après avoir lu cet article.
Oui, j'ai aussi un disque dur wifi, un nas, un petit boîtier qui me permet de pluguer des clés usb, microsd ou un disque dur et j'accède aux données en passant par le réseau wifi de ce petit boîtier.