iOS 12 Comment créer plus de stockage de téléphone?

b1arney

Membre enregistré
1 Novembre 2022
1
0
24
J'ai un iPhone 12 avec 64 Go de stockage. Je suis essentiellement à pleine capacité maintenant et ma mémoire est pleine. J'ai supprimé autant de photos et d'applications que possible. Quel est le moyen le plus efficace et le moins invasif pour créer plus d'espace de stockage maintenant ?
Par exemple, il est indiqué que 7 Go de mémoire utilisée sont dus à Messages, mais j'ai déjà supprimé la plupart des photos/vidéos de ma correspondance par SMS que je vois. Est-ce que je manque quelque chose?
Puis-je supprimer des données système ou iOS qui ne sont pas nécessaires ou qui ne sont pas nécessaires ? Comment supprimer les caches dans mes applications ? etc?
Que peut-on faire d'autre pour aider à créer de l'espace? TIIA
 
Si tu vas dans Réglages > Général > Stockage iPhone, en attendant quelques dizaines de secondes qu'il calcule, tu peux descendre dans la page (sous les recommandations) et voir la place occupée par chaque application et ses données :
À partir de là tu peux choisir de décharger ou supprimer les applications et leurs données (attention, en général si on supprime une application, toutes ses données sont également irrémédiablement perdues).
 
J'ai un iPhone 12 avec 64 Go de stockage. Je suis essentiellement à pleine capacité maintenant et ma mémoire est pleine. J'ai supprimé autant de photos et d'applications que possible. Quel est le moyen le plus efficace et le moins invasif pour créer plus d'espace de stockage maintenant ?
Par exemple, il est indiqué que 7 Go de mémoire utilisée sont dus à Messages, mais j'ai déjà supprimé la plupart des photos/vidéos de ma correspondance par SMS que je vois. Est-ce que je manque quelque chose?
Puis-je supprimer des données système ou iOS qui ne sont pas nécessaires ou qui ne sont pas nécessaires ? Comment supprimer les caches dans mes applications ? etc tweakbox?
Que peut-on faire d'autre pour aider à créer de l'espace? TIIA
I got this,...
 
Dernière édition: