Comment créer réseau Mac / iPhone

S.R.E.E.N.

Membre confirmé
25 Décembre 2008
22
0
Bonjour, j'ai un MacBook connecté en WiFi via une AolBox et mon iPhone est aussi connecté à l'AolBox. Je souhaiterais avoir un réseau entre mon Mac et mon iPhone mais en restant connecté à Internet même quand mon Mac est éteint. Merci d'avance pour votre aide.

le problème c'est que je ne peut pas utiliser des applications qui utilisent le Mac (Remote, iStat ...) et je suis persuadé que c'est du a mon AolBox

Non par exemple avec iStat je rentre l'adresse IP de mon Mac mais ça ne marche pas et pour Remote, iTunes detecte l'iPhone mais après avoir rentré le code, rien ne se passe et au bout d'un moment j'entent un son d'erreur et iTunes me redemmande de code, et ainsi de suite.

Essaye de créer un réseau wifi sur ton Mac, connecte l'iPhone dessus, réessaie tes manips et dis si ça bloque toujours ; si oui, tu peux continuer à tourner sur le réseau de ta box, le problème ne vient pas de là.

J'ai essayer de faire un réseau "Ad-Hoc" Mac - iPhone mais ça ne marche pas a moins que cela soit ça moi qui s'est planté ...

Re.

J'ai essayé plusieurs fois de créer un réseau Ad Hoc, mais rien n'y fait, Remote et iStat refusent de fonctionner avec mon Mac.
Par contre Rez2a tu as raison ce problème ne vient peut être pas de ma Box car je viens d'essayer et je me suis rendu compte que Remote fonctionnait sur mon PC connecté au même réseau.