bonjour,
Mon but est de réinstaller BootCamp windws 11 sur mon mac book air début année 2015 processeur Intel 64 bits
J'aurai pu utlliser cette méthode qui pose quelques problèmes de démarrage:
www.youtube.com
donc je vais essayer celle-ci pour modifier l'iso Windows 11 afin de contourner la vérification du TPM 2.0:
Téléchargez l'image ISO de Windows 10 depuis le site de Microsoft.
Montez les deux images ISO (Windows 10 et Windows 11) en double-cliquant dessus. Elles apparaîtront comme des volumes sur votre bureau.
Créez 2 dossiers: iso Windows 10 et iso Windows 11
Copiez le contenu de chaque iso dans le dossier approprié
Dans le dossier de l'iso Windows 10, naviguez vers le dossier sources.
Localisez et copiez le fichier appraiserres.dll.
Dans le dossier de l'ISO de Windows 11, naviguez aussi vers le dossier sources.
tentatives infructueuses:
1)Collez le fichier que vous venez de copier pour remplacer le appraiserres.dll de Windows 11.
2)Localisez et supprimez les deux fichiers suivants :
appraiserres.dll
appraiser.sdb
3)Collez le fichier que vous venez de copier pour remplacer le install.wim de Windows 11.
Une fois le fichier remplacé, vous pouvez utiliser la commande hdiutil sous le terminal Mac:
hdiutil makehybrid -o ~/Desktop/Windows11_Modifie.iso ~/Desktop/Windows11_USB_Content
Toutes ces tentatives ont produit le message d'erreur chez BootCamp:
"format de l'iso windows 10 non reconnu"
Je sais qu'il existe une bonne méthode pour modifier comme ceci l'iso windows 11 pour BootCamp mais j'en ai pas trouvé sur internet
La connaissez-vous?
merci de votre aide
Mon but est de réinstaller BootCamp windws 11 sur mon mac book air début année 2015 processeur Intel 64 bits
J'aurai pu utlliser cette méthode qui pose quelques problèmes de démarrage:
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

donc je vais essayer celle-ci pour modifier l'iso Windows 11 afin de contourner la vérification du TPM 2.0:
Téléchargez l'image ISO de Windows 10 depuis le site de Microsoft.
Montez les deux images ISO (Windows 10 et Windows 11) en double-cliquant dessus. Elles apparaîtront comme des volumes sur votre bureau.
Créez 2 dossiers: iso Windows 10 et iso Windows 11
Copiez le contenu de chaque iso dans le dossier approprié
Dans le dossier de l'iso Windows 10, naviguez vers le dossier sources.
Localisez et copiez le fichier appraiserres.dll.
Dans le dossier de l'ISO de Windows 11, naviguez aussi vers le dossier sources.
tentatives infructueuses:
1)Collez le fichier que vous venez de copier pour remplacer le appraiserres.dll de Windows 11.
2)Localisez et supprimez les deux fichiers suivants :
appraiserres.dll
appraiser.sdb
3)Collez le fichier que vous venez de copier pour remplacer le install.wim de Windows 11.
Une fois le fichier remplacé, vous pouvez utiliser la commande hdiutil sous le terminal Mac:
hdiutil makehybrid -o ~/Desktop/Windows11_Modifie.iso ~/Desktop/Windows11_USB_Content
Toutes ces tentatives ont produit le message d'erreur chez BootCamp:
"format de l'iso windows 10 non reconnu"
Je sais qu'il existe une bonne méthode pour modifier comme ceci l'iso windows 11 pour BootCamp mais j'en ai pas trouvé sur internet
La connaissez-vous?
merci de votre aide
Dernière édition: