Comment déjouer la sécurité d'un DVD vers ma caméra mini-DV?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lpstkd
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

lpstkd

Membre confirmé
29 Novembre 2006
41
0
Bonjour à tous, voici:

J'ai branché ma caméra mini-DV Sony à mon lecteur DVD de salon.
(Je n'ai pas de lecteur/graveur DVD sur mon Mac G4 malheureusement)

Mon but? Je veux enregistrer quelques scènes de films DVD sur ma k7 mini-DV pour ensuite faire du montage.

Malheureusement, ma caméra vidéo mini-DV m'indique (lorsque je fais record) que je ne peux pas faire l'enregistrement, car il y a là bris de sécurité, droit d'auteur, DVD protégé, etc.

Ya t-il un moyen de déjouer cette sécurité ?

Merci.

Bonjour à tous, voici:

J'ai branché ma caméra mini-DV Sony à mon lecteur DVD de salon.
(Je n'ai pas de lecteur/graveur DVD sur mon Mac G4 malheureusement)

Mon but? Je veux enregistrer quelques scènes de films DVD sur ma k7 mini-DV pour ensuite faire du montage.

Malheureusement, ma caméra vidéo mini-DV m'indique (lorsque je fais record) que je ne peux pas faire l'enregistrement, car il y a là bris de sécurité, droit d'auteur, DVD protégé, etc.

Ya t-il un moyen de déjouer cette sécurité ?

Merci.

Si il y a une sécurité sur les DVD commerciaux, ce n'est pas pour rien, le fait de faire une copie, même partiel d'un élément du DVD est illégal (cf la note au démarrage du DVD)

Donc ce que tu demandes est illégal, quoi que tu veuilles faire avec ces séquences copiées...

Je ne penses pas que quelqu'un va te donner la réponse sur macgé et ainsi mettre le forum dans l'illégalité (cf charte que tu as signé à l'inscription)

Gomenasai

Tout à fait. Et si quelqu'un était tenté de le faire, je me verrais dans l'obligation de le censurer.

Par ailleurs, mister lpstkd, il serait bon, aussi que tu fasses attention où tu postes tes questions, nonobstant son caractère illégal qui m'oblige à fermer ce fil, elle aurait du être postée dans le forum "Vidéo". Bien entendu, là, il est parfaitement inutile que je l'y transfère.

Statut
Ce sujet est fermé.