Comment desinstaller complètement Kaspersky

hyene22

Membre confirmé
23 Septembre 2009
15
0
Bonjour,
J'ai installé la version d'essai de Kaspersky sur mon macbook pro. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je n'arrivais plus a me connecter sur mon réseau. J'ai réduit le niveau de surveillance. Mais toujours pareil. J'ai donc desinstaller monsieur kaspersky et j'ai retrouver mon réseau. Seulement il est toujours là, il me demande au 5 minutes de l'activé et j'a toujours un clavier virtuel qui apparait quand je tape un mot de passe. Il est presque pire qu'un virus celui là. Je fais des rechercher su mon mac pour trouver des résidus de kaspersky mais je ne trouve rien. Comment me débarrasser de lui une fois pour toute?
Merci
 
Tu peux essayer avec un log genre Cleanapp , mais il faut faire attention à ce qu'il te propose de supprimer …
Tu n'as pas un log de desinstallation fournit avec ton antivirus ?
 
Pour la recherche, passe par cmd - F (quand tu es dans le Finder) et demande à rechercher "dans les fichiers système".
 

J'ai exactement le même problème, et cette page n'est absolument pas une aide...En effet il est impossible de télécharger leur fameuse : archive de programme de suppression^^

Alors que faire ?
j'ai recherche les fichiers kaspersky, kav etc mais il n'y a plus rien sur mon mac. Et pourtant l'icone continue de s'afficher au démarrage avec un message récurrent...
 
Bonsoir,
et merci pour ces liens,
mais la désinstallation n'enlève pas l'icône qui s'installe en haut à droite ...
Il reste le "K" à chaque démarrage de session ...
Une autre solution ?
Merci ..