Bonjour,
Je rajouterais à la suite de Larme, c'est pour la supprimer sur le mac ou l'iphone ?
Vous avez de la chance nous sommes l'équipe "délite" de Macgé![]()
Mais à quoi donc sert ce fil alors ? :siffle:merci à l'équipe d'élite, oui supprimer la musique depuis itunes sur mac, car avant j'avais un pc je sélectionnait la chanson la touche delete et voilà c'était fait mais là je ne sais pas, oh je dois vraiment être nul....![]()
Non, promis, je l'ai gardé précieusement (d'ailleurs je ne l'écoute pas, de peur de l'userDis Sylvain, tu l'as quand même pas effacé le morceau de Led zeppelin![]()
@Powerdom & Sly54 , vous êtes l'exemple même pourquoi beaucoup ne vont pas sur le forum de MacGé.
Si on a pas trouvé le bon topic's ou qu'on est pas dans la bonne rubrique on se fait jeter avec vos commentaire sarcastique (et qui se pense humoristique)
Tu n'y es pas : c'est juste que cath1972 demande deux fois exactement la même chose avec 24 h d'écart, alors qu'a priori les réponses ont été données.Si on a pas trouvé le bon topic's ou qu'on est pas dans la bonne rubrique on se fait jeter avec vos commentaire sarcastique (et qui se pense humoristique)
Salut, essaye un clic droit , tu maintiens la touche CTRL et tu clique sur le morceau de musique
ctrl clic (ou bien une souris à plusieurs boutons)
merci à toi
Tu n'y es pas : c'est juste que cath1972 demande deux fois exactement la même chose avec 24 h d'écart, alors qu'a priori les réponses ont été données.
on aurait vraiment peur de poser une question vraiment incroyable. Je le fais votre clic et çà ne marche pas voilà.
Toutefois je remercie les personnes qui veulent m'aider...
bonne après midi
cath
Tu fais bien un clic secondaire sur le morceau dans iTunes ?
Est ce que tu es certaine que tu arrives bien à faire ce clic droit ? Quand tu le fais, tu devrais voir un menu déroulant apparaître sous le pointeur de la souris.on aurait vraiment peur de poser une question vraiment incroyable. Je le fais votre clic et çà ne marche pas voilà.
merci à toi pour ton aide mais je veux supprimer la musique qui se trouve sur mon iphone dans itunes çà marchait très bien avec le pc mais là j'en perd un peu mon latin excuse moi vraimentIl est inutile de faire un clic droit si vous n'y arrivez pas. Votre souris n'est peut être pas configuré pour le faire.
Comme je vous ai expliqué plus haut.
Sélectionnez la musique qui ne vous convient pas en étant dans
Bibliothèque
musique
sur iTunes
puis appuyez sur la touche de votre clavier que j'indique sur cette image
![]()
![]()