comment diliter de la musique

cath1972

Membre confirmé
21 Mai 2012
55
0
53
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice du macbook pro et de l'iphone, pourriez vous me dire comment supprimer de la musique car il n'y a pas de touche delite. :)

merci pour votre aide
Catherine

La musique vient d'où ? Synchronisaion iTunes ? Auquel cas il faut gérer ça avec iTunes.
Sinon, un swipe sur le titre devrait aller.

Bonjour,

Je rajouterais à la suite de Larme, c'est pour la supprimer sur le mac ou l'iphone ?
Vous avez de la chance nous sommes l'équipe "délite" de Macgé :D

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Bonjour,

Je rajouterais à la suite de Larme, c'est pour la supprimer sur le mac ou l'iphone ?
Vous avez de la chance nous sommes l'équipe "délite" de Macgé :D

merci à l'équipe d'élite, oui supprimer la musique depuis itunes sur mac, car avant j'avais un pc je sélectionnait la chanson la touche delete et voilà c'était fait mais là je ne sais pas, oh je dois vraiment être nul....:D

merci à l'équipe d'élite, oui supprimer la musique depuis itunes sur mac, car avant j'avais un pc je sélectionnait la chanson la touche delete et voilà c'était fait mais là je ne sais pas, oh je dois vraiment être nul....:D
Mais à quoi donc sert ce fil alors ? :siffle:

The delite team.

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Mais à quoi donc sert ce fil alors ? :siffle:

The delite team.

On se demande !
Sinon il suffit d'appuyer sur la touche qui efface le texte, juste au dessus de la touche "enter".

Dis Sylvain, tu l'as quand même pas effacé le morceau de Led zeppelin :D

Salut, essaye un clic droit , tu maintiens la touche CTRL et tu clique sur le morceau de musique (et hop tu aura effacer qui sera dans la liste des actions) si tu veux en effacer plusieurs a la suite tu maintien shif ou en choisir dans la la liste maintien Command.

Voili voilou

@Powerdom & Sly54 , vous êtes l'exemple même pourquoi beaucoup ne vont pas sur le forum de MacGé.

Si on a pas trouvé le bon topic's ou qu'on est pas dans la bonne rubrique on se fait jeter avec vos commentaire sarcastique (et qui se pense humoristique)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Dernière édition:
Si on a pas trouvé le bon topic's ou qu'on est pas dans la bonne rubrique on se fait jeter avec vos commentaire sarcastique (et qui se pense humoristique)
Tu n'y es pas : c'est juste que cath1972 demande deux fois exactement la même chose avec 24 h d'écart, alors qu'a priori les réponses ont été données.

La preuve, tu redis exactement ce qui a été dit précédemment :
Salut, essaye un clic droit , tu maintiens la touche CTRL et tu clique sur le morceau de musique

ctrl clic (ou bien une souris à plusieurs boutons ;))

L'essentiel étant que cath1972 finisse par arriver à supprimer ses morceaux de musique :up:

on aurait vraiment peur de poser une question vraiment incroyable. Je le fais votre clic et çà ne marche pas voilà.
Toutefois je remercie les personnes qui veulent m'aider...
bonne après midi

cath

on aurait vraiment peur de poser une question vraiment incroyable. Je le fais votre clic et çà ne marche pas voilà.
Toutefois je remercie les personnes qui veulent m'aider...
bonne après midi

cath

Salut tu doit mal faire le clic droit, si tu fait le bon clic droit (soit avec un souris deux bouton ou en maintenant la touche option) tu aura la fenêtre des options et la tu choisi ce que tu veux faire dans ton cas c'est effacer (delete dans l'image)

Voili voilou

PS: pour la multi selection, on verra au prochain tour :D :D

Tu fais bien un clic secondaire sur le morceau dans iTunes ?

Dans iTunes "global" - ça ne marche pas dans une liste de lecture.
Pour supprimer, il faut être dans "musique" pas dans une liste de lecture particulière (surtout les intelligentes)

Est ce que tu es certaine que tu arrives bien à faire ce clic droit ? Quand tu le fais, tu devrais voir un menu déroulant apparaître sous le pointeur de la souris.

D'ailleurs tu peux tester ce clic droit (donc appui sur la touche ctrl et clic simultané) dans le Finder (par exemple), juste pour vérifier que tu le fais correctement…

Il est inutile de faire un clic droit si vous n'y arrivez pas. Votre souris n'est peut être pas configuré pour le faire.

Comme je vous ai expliqué plus haut.
Sélectionnez la musique qui ne vous convient pas en étant dans
Bibliothèque
musique

sur iTunes

puis appuyez sur la touche de votre clavier que j'indique sur cette image

Keyboard1.png

Keyboard1.jpg

Dernière édition:
Il est inutile de faire un clic droit si vous n'y arrivez pas. Votre souris n'est peut être pas configuré pour le faire.

Comme je vous ai expliqué plus haut.
Sélectionnez la musique qui ne vous convient pas en étant dans
Bibliothèque
musique

sur iTunes

puis appuyez sur la touche de votre clavier que j'indique sur cette image

Keyboard1.png

Keyboard1.jpg
merci à toi pour ton aide mais je veux supprimer la musique qui se trouve sur mon iphone dans itunes çà marchait très bien avec le pc mais là j'en perd un peu mon latin excuse moi vraiment