comment diliter de la musique

merci à toi pour ton aide mais je veux supprimer la musique qui se trouve sur mon iphone dans itunes çà marchait très bien avec le pc mais là j'en perd un peu mon latin excuse moi vraiment

et ben voila ......... on te parlais du Mac nous pas de supprimer la musique dans le iPhone

supprimer la musique depuis itunes sur mac, car avant j'avais un pc je sélectionnait la chanson la touche delete

.....

Nous reprenons donc depuis le début.
raccorder le téléphone au mac.
Ouvrir iTunes
Le téléphone doit apparaitre dans la barre verticale de gauche

jusqu' là c'est bon ? ou la musique est synchronisée manuellement ?

itunes003.png

Dernière édition:
Sinon, un swipe sur le titre devrait aller.
J'aime pas m'auto-quoter, mais bon...

Il faut par contre que ce ne soit pas une Liste de lecture intelligente...
Mais si le problème se trouve au niveau de l'utilisation d'iTunes pour synchroniser la musique avec l'iPhone...

• J’aime
Réactions: Powerdom
Est ce que tu es certaine que tu arrives bien à faire ce clic droit ? Quand tu le fais, tu devrais voir un menu déroulant apparaître sous le pointeur de la souris.

D'ailleurs tu peux tester ce clic droit (donc appui sur la touche ctrl et clic simultané) dans le Finder (par exemple), juste pour vérifier que tu le fais correctement…

OUI DANS finder çà marche mais lorsque je suis dans itunes et sur mon iphone dans musique lorsque je fais ctrl et clique j'ai : lire le titre sélectionné ou obtenir des informations. C'est vraiment un cas-tête.
Merci à toi en tout cas

---------- Nouveau message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------

.....

Nous reprenons donc depuis le début.
raccorder le téléphone au mac.
Ouvrir iTunes
Le téléphone doit apparaitre dans la barre verticale de gauche

jusqu' là c'est bon ? ou la musique est synchronisée manuellement ?

itunes003.png

oui oui j'ai de la musique sur mon iphone et je vois bien la musique de mon iphone sur itunes mais voilà je n'arrive pas à la supprimer. oh çà me donne des boutons

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h28 ----------

même quand je clique avec les deux doigts je n'ai pas toute la boîte de dialogue qui s'ouvre

je deviens folle je pense :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

et ben voila ......... on te parlais du Mac nous pas de supprimer la musique dans le iPhone

d'accord mais comment je fais alors pour supprimer la musique de mon iphone avec mon mac ?
Car il faut avoir absolument un ordi pour supprimer la musique de son iphone sauf si je ne suis pas au courant d'une nouvelle façon de faire ???

• J’aime
Réactions: Powerdom
Merci à vous tous pour vos messages, en fait j'ai fais un test sur un pc et je n'y arrive pas non plus à mon avis je dois utiliser le même ordi ? Vous en pensez quoi ?

bonne soirée
Cath

Peut être qu'elle ne sait pas ce qu'est un swip. Dans ce cas il faut le dire !

Donc avec votre index, vous le fait glisser rapidement de gauche à droite sur le titre que vous souhaitez supprimer.

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

NON

tu devrais lire les messages

Oui on aurait bien progressé....

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

Merci à vous tous pour vos messages, en fait j'ai fais un test sur un pc et je n'y arrive pas non plus à mon avis je dois utiliser le même ordi ? Vous en pensez quoi ?

bonne soirée
Cath

Oui une bibliothèque est synchronisée avec un seul ordinateur. Toujours le même.