Comment effacer le contenu d'un ipod ?

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
283
3
55
Bonjour
Comment effacer le contenu d'ipod 2 et 3ième génération , sans faire une restauration à chaque fois et perdre ces réglages ??

....... c'est bien ce que je voudrais faire ; j'ai bien accès à la liste de l'ipod , mais je ne peut rien faire : ni sélectionner ni lire (se n'est pas grisé)

Image%205.jpg

Bonjour,
Sur mon ipod lorsque je charges des fichiers sur la partie disque dur , au moment ou je les efface sur l'ipod , l'espace qu'ils ont occupés reste intacte c-a-d les fichiers n'y sont plus mais il y a une espace occupée sur l'ipod (dans autres) , je suis obligé à chaque fois de restaurer tout l'ipod pour avoir de l'espace et donc j'efface tout à chaque fois .
Quelqu'un pourrai me dire comment éffacer et réobtenir de l'espace sans restaurer à chaque fois ???

Merci

Après avoir supprimer des fichiers de ton ipod en mode disque dur as-tu essayé de fermer et réouvrir Itunes car je pense qu'il réagisse immédiatement lors d'une suppression si ton problème persiste restaure une dernière fois et si ton ipod est encore sous garantie contacte la hotline d'Apple

• J’aime
Réactions: hotblood