Comment empêcher mise à jour iTunes 11?

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Lors d'une clean install de Mounatin Lion, l'ancienne version est toujours présente par defaut et je ne voudrais pas evoluer pour linstant vers itunes 11.
Or, au premier lancement d'iTunes 10 mac osx nous renvoie vers la dernière version d'iTunes.
Comment faire pour éviter l' installation d'iTunes 11 depuis les mise à jour système?
Merci.

Quand au lancement d'iTunes 10 une fenêtre d'info t'indique qu'il y a une version 11, tu cliques le bouton indiquant "ne plus me le rappeler" ou un truc de ce genre

En complément de ce qu'a dit Remy, fais aussi attention quand tu as dans l'App store.
S'il y a des maj système, elles apparaissent globalisées sous "des mises à jour sont dispo pour votre ordinateur"; si tu cliques trop rapidement sur le bouton Mettre à jour, tu risques de mettre à jour à la fois l'OS, Safari et iTunes !!

Pour éviter ça, tu dois cliquer sur le petit Plus pour développer l'ensemble des màj.

En complément de ce qu'a dit Remy, fais aussi attention quand tu as dans l'App store.
S'il y a des maj système, elles apparaissent globalisées sous "des mises à jour sont dispo pour votre ordinateur"; si tu cliques trop rapidement sur le bouton Mettre à jour, tu risques de mettre à jour à la fois l'OS, Safari et iTunes !!

Pour éviter ça, tu dois cliquer sur le petit Plus pour développer l'ensemble des màj.

Ok je vais voir ça car j'ai un soucis de téléchargement d'un LP qui ne se finalise pas avec la dernière version.
Je vais tester cela avec la version antérieure.