comment empêcher Photos d'importer.....

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 981
3 041
74
43110
Bonjour à tous....
Lorsque j'insére une carte d'appareil photo dans le lecteur.... OSX me propose toujours d'importer
les photos.... alors que je veux le faire manuellement. Elle est où l'option d'importation
mac OSX 10.11
merci d'avance
 
J'ai peut-être mal posé la question....
Comment faire pour que la carte insérée n'ouvre plus Photos Définitivement
 
Ce n'est pas suffisant. Car au prochain formatage de la carte mémoire ou changement d'appareil/téléphone, le problème revient.
Il y a bien une solution presque définitive qui a déjà été décrite sur Mac G : ici
Mais, il faudra certainement refaire la manip à la prochainre rinstallation (clean) du système.
 
Bon, comme on insère pas une carte SD tous les jours.... la solution de "les_innommables66" devrait convenir
Merci encore pour les réponses (à vous deux.... )
 
Bon, comme on insère pas une carte SD tous les jours.... )
Ah, évidemment, moi, j'insère une carte SD dans l'ordinateur chaque fois que transfère des photos de l'APN vers l'ordinateur. Et comme, de plus, je reformate, régulièrement les cartes . . . ;)
 
Ah, évidemment, moi, j'insère une carte SD dans l'ordinateur chaque fois que transfère des photos de l'APN vers l'ordinateur. Et comme, de plus, je reformate, régulièrement les cartes . . . ;)
je fait quelques photos occasionnellement ..... et la carte peut en contenir des centaines et je ne la reformate jamais :)