comment enregistre la TNT sur mon Imac

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
400
9
Bonjour
je voudrais pouvoir enregistrer la TNT pour ensuite la regarder sur mon téléviseur. Pas les TV de Free car je n'ai qu'un petit débit (1 mega à peine). Je pense que je doit acheter une clé TNT non ? puis quel logiciel ? est-ce que front row gère ça ?
merci bien
 
Bonjour
je voudrais pouvoir enregistrer la TNT pour ensuite la regarder sur mon téléviseur. Pas les TV de Free car je n'ai qu'un petit débit (1 mega à peine). Je pense que je doit acheter une clé TNT non ? puis quel logiciel ? est-ce que front row gère ça ?
merci bien

Bonjour,
si tu achètes une clé TNT, le logiciel est livré avec. ;)

- Elgato + EyeTV (logiciel)
ou
- Miglia + The Tube (logiciel).
 
merci de la réponse
quelle est la meilleure clé ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h37 ----------

peut on relier par cable le Imac et mon téléviseur ?