Bonjour
je voudrais pouvoir enregistrer la TNT pour ensuite la regarder sur mon téléviseur. Pas les TV de Free car je n'ai qu'un petit débit (1 mega à peine). Je pense que je doit acheter une clé TNT non ? puis quel logiciel ? est-ce que front row gère ça ?
merci bien
je voudrais pouvoir enregistrer la TNT pour ensuite la regarder sur mon téléviseur. Pas les TV de Free car je n'ai qu'un petit débit (1 mega à peine). Je pense que je doit acheter une clé TNT non ? puis quel logiciel ? est-ce que front row gère ça ?
merci bien