coucou a tous,
voila j'ai un imac G5 generation irasoir
bref belle bete , j'en suis tres content mais il y a des choses qui me chifonne : certains logiciels ne tourne que sur mac intel (la je peux rien faire) et d'autres sur l'os tiger !!
bref j'ai envi de changer de version et de prendre un OS de version superieur:
dois je attendre leopard ? est ce qu'il tournera sur ma machine ? ( imac G5 1,8 , 512 de ram) ou dois je prendre tiger ? et repayer apres pour avoir leopard ?
aussi parfois quand je lance des appli il arrive que la boule tourne (le curseur de la sourie) et meme des fois l'appli se ferme ( genre safari)
dois je mettre plus de ram ? si je rajoute 512 est ce que ma machine sera plus reactive et surtout est ce qu'elle supportera ainsi le fameux leopard !!
merci pour vos reponses
voila j'ai un imac G5 generation irasoir
bref j'ai envi de changer de version et de prendre un OS de version superieur:
dois je attendre leopard ? est ce qu'il tournera sur ma machine ? ( imac G5 1,8 , 512 de ram) ou dois je prendre tiger ? et repayer apres pour avoir leopard ?
aussi parfois quand je lance des appli il arrive que la boule tourne (le curseur de la sourie) et meme des fois l'appli se ferme ( genre safari)
dois je mettre plus de ram ? si je rajoute 512 est ce que ma machine sera plus reactive et surtout est ce qu'elle supportera ainsi le fameux leopard !!
merci pour vos reponses