Comment faire pour devenir modérateur?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vazita
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

vazita

Membre confirmé
16 Janvier 2005
90
7
Voila,
Apres avoir lu un nombre incroyable d'inepties proferées sur ce forum d'expression publique, j'ai décidé de devenir modérateur!
j'voudrais savoir ou il faut s'adresser et si a l'occase, pour salaire de ma bénévolence je pourrais pas obtenir un chékosse de réduction sur l'applestore!
D'avance merci!

• J’aime
Réactions: Freelancer
De mieux en mieux !!!

hum y en a qui vont faire long feu ici...
PS: moi aussi je veux devenir modo, ça paye bien ??? on peut avoir des macs gratis? allez un p'tit bi-pro... prkoi pas

Mais ouais biensur, tout le matos apple gratos...

Et je te parle même pas des soirées organisées exprès pour eux, la dernière fois amok en avait des sanglots dans la voix.

Des cataractes de champagnes, des femmes, des hommes, des chiens...

Des saladiers entiers de coke, des morues salées, des endives braisées, du sanglier à la graisse d'urus !!!

Paris Hilton au service !

Mais bon, le problème c'est qu'il faut coucher.

:D

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
sonnyboy a dit:
(...)Mais bon, le problème c'est qu'il faut coucher.

Ah bon, c'est un problème ??? :D :siffle:

vazita a dit:
Voila,
Apres avoir lu un nombre incroyable d'inepties proferées sur ce forum d'expression publique, j'ai décidé de devenir modérateur!
j'voudrais savoir ou il faut s'adresser et si a l'occase, pour salaire de ma bénévolence je pourrais pas obtenir un chékosse de réduction sur l'applestore!
D'avance merci!

merci beaucoup. tu as éclairé ma journée :D :D :D :D De toutes les "inepties proferées sur ce forum d'expression publique", je crois que tu nous a sorti la plus belle. Merci encore.
Allez, je crois même que je vais y aller de mon petit coudboule pour t'encourager.
Essaie de ne pas te faire éjecter à la cave trop vite, fais nous marrer encore un peu :D :D :D

daffyb a dit:
Ah bon, c'est un problème ??? :D :siffle:

Ben dans l'absolu y en a pour qui c'est un problème.

Mais là, c'est d'un point de vue déontologique que c'est moyen.

Non là c'est trop facile...:D

Freelancer a dit:
on peut choisir avec qui on va coucher? :siffle:

Ben vi, par exemple, toi, tu as le choix entre Sonny Boy et Supermoquette. :D :D :D

sonnyboy a dit:
Non là c'est trop facile...:D

facile, facile... c'est vite dit :D :D :D
je peux juste avoir la coke et paris hilton alors? :love:

non?

les endives braisées et le champagne alors? :love:

non?

bon, ben tant pis, je me contenterai du chien et de l'Amok... :(

Pascal 77 a dit:
Ben vi, par exemple, toi, tu as le choix entre Sonny Boy et Supermoquette. :D :D :D
Continuez comme ça. Quand amok et rezba verront qu'on considère qu'ils ont couché avec sonnyboy ou SM, je vous dis pas. :affraid: Pour WebO, je ne sais pas. Un type qui a couché avec la Balooners est capable de tout. :p

À+

Pascal 77 a dit:

trop tard, déjà fait :love:

avec sm, c'est une soirée fondue qui... :love: :love:
et Sonnyboy, je l'ai connu sur ichatnaked.com mais j'ai pas compris, aussitôt que j'ai allumé ma caméra, sa connection s'est interrompue :confused: :confused: :confused:

Pascal 77 a dit:

Ou les deux...

macinside a dit:
je ne m'occupe que des modératrice :siffle:
C'est vrai que Angie et Mackie ça rime :siffle:

Freelancer a dit:
facile, facile... c'est vite dit :D :D :D
je peux juste avoir la coke et paris hilton alors? :love:

:modo: :hosto: :modo: :hosto:
Attention, il paraîtrait qu'il y a plus de risque de succomber d' une overdose en côtoyant Paris Hilton , que de snifer de la coke... :D Alors, contentes toi de la coke uniquement...
en plus ça te coûtera moins cher... :mouais: :rolleyes: :siffle: :rose: :love:

ps:T'as déjà essayé coke light lemon ???
Maintenant tas aussi light lime ,c'est pas mal du tout... :love:
;)

Statut
Ce sujet est fermé.