starmac a dit:Il a rien compris : il couche.
je te le comfirme, j'ai pas tout compris
éh ben, s'il couche, j'attendrais qu'il finisse...
starmac a dit:Il a rien compris : il couche.
valoriel a dit:Allez zou, je vais faire pareil!! J'ai une petite soirée médecine qui m'attend...
A moi la promotion sociale![]()
![]()
valoriel a dit:Allez zou, je vais faire pareil!! J'ai une petite soirée médecine qui m'attend...
A moi la promotion sociale![]()
![]()
Rien de mieux qu'une bonne dissection pour se réconcilier avec le corps humain. :sick:kasparov a dit:je vais peut etre arreter le droit, pour me reorienter en medecine moi![]()
starmac a dit:Rien de mieux qu'une bonne dissection pour se réconcilier avec le corps humain. :sick:
vazita a dit:Voila,
Apres avoir lu un nombre incroyable d'inepties proferées sur ce forum D'avance merci!
-lepurfilsdelasagesse- a dit:N'en as-tu pas toi même
proférées un certain nombre ?
:rateau:
:zen:
dans ce post flattez moi mon bon blaset'es agregée de grammaire toi ,non?
on doit pas s'emmerder le dimanche, avec toi!
dans le bar des floodeursET SONNYBOY c'est synonyme de p'tit zgeg dans la tribu des Manch'a'kouilles !
T'AS oublier un 'que ,nan dans ta phrase? de meme que mere nature vis a vis de ton corps...
macinside a dit:je ne m'occupe que des modératrice :siffle:
macboy a dit:- ensuite voici le premier post dans le bar, et là c'est le drame, depuis on ne le contrôle plus... alors que faire cher amis docteurs, très présent ce soir ...
avant au moyen âge il y a avait le lynchage..rezba a dit:Oh, le bannissement va s'imposer de lui-même, assez rapidement, pour l'ensemble d'une ½uvre à plusieurs pseudos.![]()
T'as l'air de t'y connaître en noeudsmacboy a dit:avant au moyen âge il y a avait le lynchage...
voici le noeudSpyro a dit:Oh oui un pendu !!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:siffle: