Comment faire pour devenir modérateur?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vazita
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
starmac a dit:
Il a rien compris : il couche.

je te le comfirme, j'ai pas tout compris :confused: (j'suis très jeune et j'ai encore beaucoup à apprendre...) :rolleyes: :siffle:

éh ben, s'il couche, j'attendrais qu'il finisse... :rose: :rose: :rose:

valoriel a dit:
Allez zou, je vais faire pareil!! J'ai une petite soirée médecine qui m'attend... :p

A moi la promotion sociale :D :D

total_ambiance.jpg

Sacrée clinique! ... :rolleyes:

.

valoriel a dit:
Allez zou, je vais faire pareil!! J'ai une petite soirée médecine qui m'attend... :p

A moi la promotion sociale :D :D

total_ambiance.jpg

ba, fallez le dire tt de suite...
je vais peut etre arreter le droit, pour me reorienter en medecine moi :D

kasparov a dit:
je vais peut etre arreter le droit, pour me reorienter en medecine moi :D
Rien de mieux qu'une bonne dissection pour se réconcilier avec le corps humain. :sick:

starmac a dit:
Rien de mieux qu'une bonne dissection pour se réconcilier avec le corps humain. :sick:

lol

surtout a 8h du mat, avec la geule de bois de la veille, et le petit dej qui remonte... :D

Ca me rappelle la césarienne de ma copine et l'éttudiante en médecine qui a filé la main devant la bouche...
Pourtant, il était si beau mon gamin !
Il y en a que la beauté effraie, surement ;)

c'est un feu d'artifice, merveilleux, de la naissante vocation d'un modérateur à une césarienne, quelle harmonie, j'en pleure ! :zen: :D

c'est le sujet branché du WE sur radio MacG...
attention on a les meilleurs fêteurs : les internes, les rois des bordels, les futurs modérateurs ...
attention chaude ambiance prévue :up: :up:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
N'en as-tu pas toi même
proférées un certain nombre ?
:rateau:
:zen:

il faut savoir argumenter cher fils de la sagesse
je te propose de t'aider dans ta démarche de zénitude
dans ce thread

t'es agregée de grammaire toi ,non?
on doit pas s'emmerder le dimanche, avec toi!
dans ce post flattez moi mon bon blase

ET SONNYBOY c'est synonyme de p'tit zgeg dans la tribu des Manch'a'kouilles !

T'AS oublier un 'que ,nan dans ta phrase? de meme que mere nature vis a vis de ton corps...
dans le bar des floodeurs

après avoir analysé ces différents posts on peut s'apercevoir que
les 10 premiers sont corrects, pas de dérapage, sujet serieux
- ensuite voici le premier post dans le bar, et là c'est le drame, depuis on ne le contrôle plus... alors que faire cher amis docteurs, très présent ce soir ...

macinside a dit:
je ne m'occupe que des modératrice :siffle:

Excusez Mackie, la syntaxe correcte était : "il n'y a que les modératrices qui s'occupent de moi". Vous aurez bien sûr rectifié de vous-mêmes. Ne riez pas, il a tout de même failli étouffer entre les seins de la première d'entre elle. :D

macboy a dit:
- ensuite voici le premier post dans le bar, et là c'est le drame, depuis on ne le contrôle plus... alors que faire cher amis docteurs, très présent ce soir ...

Oh, le bannissement va s'imposer de lui-même, assez rapidement, pour l'ensemble d'une ½uvre à plusieurs pseudos. :D

rezba a dit:
Oh, le bannissement va s'imposer de lui-même, assez rapidement, pour l'ensemble d'une ½uvre à plusieurs pseudos. :D
avant au moyen âge il y a avait le lynchage..
aujourd'hui vu qu'on n'habite plus la même ville mais dans un joli village virtuel il nous faut une nouvelle forme de lynchage...
et je propose qu'on dévoile son adresse IP... et puis après on s'amuse dessus... c'est pas marrant ???

bon d'accord je vais me recoucher :siffle:

tu veux le noeud du pendu pour le pendre... (bon ok elle est facile)

sinon on peut l'accrocher à un arbre... que dis je à un serveur PC... et on lui lance des PC à la figure (faut bien qu'ils servent non ???)

Non, chez nous, on ne lynche pas. On fait de l'ostracisme. :D

D'ailleurs, si vous faites un petit effort avec vazita, vous allez le voir rougir.

Spyro a dit:
Oh oui un pendu !!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:siffle:
voici le noeud
pendu.gif

ok c'est un peu grand mais faut au moins ça pour le pendre..

sinon concernant les pendus j'ai plusieurs possibilités:
bimbosppeso.jpg

ou
pendu.jpg

ou encore
gigi%20pendu%20par%20les%20oreilles%202.jpg

J'ai dit qu'on ne pendait pas ! Faut te fusiller pour que t'entendes ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.