Serait-ce ce qui l'attend...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Notre ami est mal parti pour les connaître
Bilbo a dit:Continuez comme ça. Quand amok et rezba verront qu'on considère qu'ils ont couché avec sonnyboy ou SM, je vous dis pas. :affraid: Pour WebO, je ne sais pas. Un type qui a couché avec la Balooners est capable de tout.
À+
pascal 77 a dit:Ben vi, par exemple, toi, tu as le choix entre Sonny Boy et Supermoquette.![]()
![]()
![]()
Ha les soirées médecines... avec les galas pharma c'est mes préférées :love:valoriel a dit:Allez zou, je vais faire pareil!! J'ai une petite soirée médecine qui m'attend...
A moi la promotion sociale![]()
![]()
Y a des "consultations" à domicile après ? :rateau:Hamster de combat a dit:Ha les soirées médecines... avec les galas pharma c'est mes préférées :love:
rezba a dit:Non, chez nous, on ne lynche pas. On fait de l'ostracisme.
D'ailleurs, si vous faites un petit effort avec vazita, vous allez le voir rougir.
T'es chiant Sonny, tu casses toujours l'ambiance.sonnyboy a dit:On va quand même pas le tuer pour lui apprendre à vivre ?![]()
Bilbo a dit:T'es chiant Sonny, tu casses toujours l'ambiance.
À+
Toi tu vas te ramasser une tarte :affraid: :mouais: :rateau: :casse:daffyb a dit:C'est vrai que Angie et Mackie ça rime :siffle:
Je ne sais pas. Mais moi j'ai passé le nuit à boi... euh danser :love:jo_6466 a dit:.. finallement y a un modo qui a passé la nuit sur la candidature de Vazita ? :siffle:![]()
jo_6466 a dit:.. finallement y a un modo qui a passé la nuit sur la candidature de Vazita ? :siffle:![]()
Bilbo a dit:Un type qui a couché avec la Balooners est capable de tout.![]()
Pascal 77 a dit:Mais non, les morts ne peuvent plus tomber l'futal, il cherche à préserver l'avenir, logique !![]()
![]()
![]()
Balooners a dit:Ya des coups de lattes qui se perdent !!! :casse: :hosto: :modo:
![]()
[MGZ] Bassman a dit:Tu pouvais aussi bien refuser
Et puis franchement, coucher avec un habitué du vomi a 18h dénote d'une certaine perversion chez toi nan ?![]()
![]()
![]()