Comment garder un lecteur réseau monté ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet jerem87
  • Date de début Date de début
Faut peut être que tu actives le partage de fichiers Windows. Je le fais par défaut, mais je ne sais pas si c'est obligatoire pour ça. Une idée juste comme ça, essaie toujours.

Franchement, passe sur Leopard dès que tu le peux. Le réseau a vraiment été retravaillé. :)
C'est en cours de réflechissement mais avec 1 Go de Ram sur le ti ibook, j'ai peur d'être un peu juste.... et je ne veux pas changer de machine. Donc pour Tiger encore et toujours :D

Tu places la barre assez haut (quoique je n'aime guère le troisième). Mais si tes contributions sont à la hauteur, nous allons rigoler ;)

Tu places la barre assez haut (quoique je n'aime guère le troisième). Mais si tes contributions sont à la hauteur, nous allons rigoler ;)
Malheureusement mes compétences Maciennes sont très limitées, je suis généralement plus à la recherche de solutions plutôt que d'en proposer.

• J’aime
Réactions: bompi
Malheureusement mes compétences Maciennes sont très limitées, je suis généralement plus à la recherche de solutions plutôt que d'en proposer.

Ca evolue avec le temps tout ça. Les Forums, ça sert à ça aussi ! A t'ameliorer toi !