Comment gérer 2 sites avec Iweb Sites Manager ?

erual

Membre actif
21 Juillet 2003
230
1
J'ai créé 2 sites avec Iweb , l'un que je publie sur .Mac , l'autre sur free avec Transmit.
J'ai téléchargé Iweb sites Manager, mais je ne comprends pas bien la gestion des dossiers "Domain"

Lorsque je désinstalle le premier site et que j'installe un autre Domain présent dans la liste -> impossible iWeb ouvre à nouveau le premier site ! et je n'arrive plus à retrouver quel dossier Domain contient le second site.

Merci de votre aide
 
erual a dit:
J'ai créé 2 sites avec Iweb , l'un que je publie sur .Mac , l'autre sur free avec Transmit.
J'ai téléchargé Iweb sites Manager, mais je ne comprends pas bien la gestion des dossiers "Domain"

Lorsque je désinstalle le premier site et que j'installe un autre Domain présent dans la liste -> impossible iWeb ouvre à nouveau le premier site ! et je n'arrive plus à retrouver quel dossier Domain contient le second site.

Merci de votre aide

J'aurais peut-être du poster dans Forum dévellopement Web ?
 
Salut, j'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre !
Mes deux sites passent par Cyberduck.
L'un des deux "bouffe" l'autre pour le "Domain" alors que "l'index" montre les 2 sites correctement !
Je crois qu'il ne faut pas stocker les dossiers au même niveau sur l'ordo, mais encore ...
Et comment faire pour relancer le site cannibalisé par l'autre puisque les pages existent toujours !!!
 
Mais pourtant iWeb sait envoyer sur un serveur. Pourquoi encore passer par deux applications tierces ?
 
Mais pourtant iWeb sait envoyer sur un serveur. Pourquoi encore passer par deux applications tierces ?

Tout à fait = la définition de l'endroit où iWeb publie un site = dossier local ou serveur FTP, se fait site par site, donc aucun problème à publier directement sur 2 hôtes différents, a priori.
 
Tes deux sites, ils sont dans le même fichier Domain de iWeb sur ton mac ou dans deux fichiers Domain distincts ?

S'ils sont tou sle sdeux dans le même fichier, tu peux essayer de passer par deux fichiers Domain distinct - là, normalement, la possibilité que l'un des deux vampirise l'autre doit être nulle.