Si, si. Mais il y a un bug. Il faut absolument être au format RTF. Jette un coup d'il dans le menu format quand tu rédiges ton message, tu y trouveras sans doute la commande "Convertir au format RTF".Yasakin a dit:Salut !
Non, ça ne marche pas !![]()
Ah ben non, pour ça, il faut passer à Thunderbird (par exemple).Yasakin a dit:Attention je ne parle pas de l'option "Ajouter un hyper lien" mais bien de passer en HTML !
Si tu veux mettre une URL, tu peux le faire et ça marche très bien. Je ne vois pas où est l'aspect inutilisable.Yasakin a dit:Au non !!! ...
Netscape le fais également très bien, mais je re-pose la question, quel interêt de mettre une option non utilisable sur un logiciel ?
Huh ?Yasakin a dit:Mettre un lien html c'est effectivement facile !
Faire que ce lien soit reçu comme une création et non des codes html, sur Mail je n'y arrive pas .
Ah ben ouais, j'avais pas vu.Yasakin a dit:
Regarde bien bilbo dans Mail ..."EDITION" ..."COLLER COMME HTML" comment fais-tu pour utiliser cette option ?
Merci
Yasakin a dit:
Regarde bien bilbo dans Mail ..."EDITION" ..."COLLER COMME HTML" comment fais-tu pour utiliser cette option ?
Merci
Ben tu lis le fil de Macbidouille que je t'ai donné.Yasakin a dit:@ficelle: tu fais comment !..je n'y arrive pas ?
Yasakin a dit:@ficelle: tu fais comment !..je n'y arrive pas ?