Comment installer TO 3.50 ?

Il y a des "launchers" pour OS9 comme OSX.
D'ailleurs, suite à la version 3.40 de TO, les launchers de la 3.32 sont-ils compatibles ?

C'est toujours la meme chose ...

Tiens, juste pour vous faire comprendre qu'un lanceur c'est pas dur à faire et que ca change pas d'une version à l'autre ... je vous donne le code source de l'application que je m'etais bricolé parce que je trouvais plus le lanceur "officiel" :

tell application "Unreal Tournament"
activate
run params "-nolog INI=TacticalOps.ini USERINI=TO_User.ini"
end tell

quit

ouala ... vous mettez ca dans l'application applescript, vous sauvegardez sous forme d'une application ... et le tour est joué. c'est la meme chose pour tous les mods (je me suis installé GodZ comme ca = bidouille des fichiers .ini plus lanceur fait maison ...).

sous OSX vous pouvez meme vous faire une p'tit application Applescript avec interface cocoa (boutons, menus, et autres conneries
laugh.gif
) .. pas difficile et ca a bien plus de gueule
laugh.gif

Non.. absolument pas. Et il ne sera pas non plus porté sous UT2k3... Enfin pour l'instant, il n'en est pas question.

Ouinnn ! J'y arrive pô...

J'ai fait une install propre d'UT, je l'ai mis à jour en (436), j'ai installé les bonuspacks 1 et 4, puis j'ai installé les contenus des dossiers téléchargés TacticalOps 1.15, 1.15fix, 1.32 et les lanceurs mac... Tous bien comme il faut (enfin je crois)... Et quand je lance le lanceur TO, il me lance UT normallement, sans aucune modif !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Est-ce que vous avez une idée de quel pb il peut y avoir ? Je précise que j'ai refait toute la manip une 2° fois, avec le même résultat... Et à chaque fois sous OS 9...

PS : je ne suis pas logué à cause d'un pb de password...

Oula... To utilise l'interface de Unreal tournament, on est bien d'accord que tu as été jusqu'à lancer une partie pour verifier que c'etait bien UT qui se lançait et pas TO...

Bon. Alors je répète à toutes fins utiles que pour lancer TO, il faut double cliquer sur le lanceur qui s'intitule "TOmaclauncher". Si c'est bien ce qui a été fait, réessayer en tenant la touche alt. Là le prog demande de localisaer la version de UT. Redéfinir le chemin comme demandé et voir si cela va mieux. Sinon... ben euh.. comment dire ? Je sais po
frown.gif
Ah si : S'inscrire et venir copier mon dossier TO au complet
wink.gif
Bon courage. Après le 3.32, y'a le 3.40 à installer
wink.gif

Bon... essayez de ne pas trop mettre de message derrière afin de ne pas faire disparaître trop vite l'adresse que je mets là : http://to-france.servto.net/ . Il s'agit du site de TO-France qui regroupe infos et ressources pour jouer à Tactical Ops dans les meilleures conditions
smile.gif

Bons frags

Laurent

Les personnes qui hebegeaint les patches pour la 3.40 sur TO france ont du arrêter pour cause de trop grande affluence. pour retrouver de nouveaux mirrirs, prenez votre dico d'anglais et allez à la pêche de ce côté là ! (Forums mTo)

Ouvre un post pour ça !!! je me fais chier a réactualiser pour que les mecs qui débarquent trouvent tout de suite comment installer TO et tout ce qu'ils trouvent, c'est un texte d'erreur !! Aussi frustrant que de démarrer W95
frown.gif
qi j'ai pas répondu, c'est que je ne sais pas, mais si vraiment tu veux une réponse, ouvre un nouveau post ! (moi je serais à ta place, je formaterais)

TO c'est le meilleur FPS (et donc le meilleur MOD) multijoueur qui exite, mais si ce MOD est gratuit, il te faut acheter UT, hors on ne le trouve qu'en occaz