Comment installer TO 3.50 ?

pourrai t on me dire si il y a un patch qui fasse en sorte que les armes bougent lorsque l 'on se déplace ??

Anonyme a dit:
pourrai t on me dire si il y a un patch qui fasse en sorte que les armes bougent lorsque l 'on se déplace ??
POSTEZ EN BAS POUR CE GENRE DE QUESTIONS !!!

pffffff. Et reformule. J'ai rien compris.

BackCat a dit:
POSTEZ EN BAS POUR CE GENRE DE QUESTIONS !!!

pffffff. Et reformule. J'ai rien compris.
Ben relis, c'est pourtant clair
tongue.gif

Je peux relire, je peux même le réécrire : un patch qui fasse en sorte que les armes bougent quand on se déplace ? euh... là, franchement, toujours pas. Les armes bougent déjà quand on se déplace.
ooo.gif
crazy.gif
Enfin bref...

Oula !!! Bien joué gKatarn. Je sens que tu l'as aidé là
laugh.gif

Pfff... Ben c'est plutôt dur à tenir à jour en fait. On va effectivement mettre en place un tutorial assorti d'url sur le site de l'association m4k (pour l'instant hébergé et mis en page par Bassman).

Dans l'immédiat, je teconseille de bien noter les noms des fichiers qu'il te faut et de faire une recherche par le biais de google. C'est plus dur qu'un clic sur une url cherchée pendant des heures par nous, mais ça peut être plus efficace, surtout en ce moment où nous ne sommes pas très disponibles. Bref, je ne m'avance pas trop en te disant que le seul fichier presque introuvable est l'archive pour passer le 3,10 en 3,32 directement... On le trouve uniquement sur fileplanet.com

Là, je t'ai aidé.

Je peux même faire mieux : http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=121121

Pour le reste, diys
smile.gif

excusez moi de m'introduire dans la conversation mais je possede la version 3.32 et lorsque je host une partie en reseau local le jeu se coue et un message d'erreur "can't find file TOUT can't find file TOUT" s'affiche et je ne peux donc pas hoster.
cela vient il d'unreal ?
faut il que je le reinstalle ?

je vous remercie d'avance