Comment installer TO 3.50 ?

Je check tout avec Bassman en fin de semaine, on s'est parlé sur Ichat.
On attend qu'il reinstalle son OS.
Il va me faire ça aux ptits oignons.
:king:
 
Ayé Ned, si tu veux ce soir je suis la a partir de 18h sur ichat.

En plus si on fait ca vite et bien, ce soir y'a FO sur notre serveur a partir de 21h ;)
 
le mdp on le met que quand on veut travailler en privé sinon c'est public
 
OK,
Je pense etre libre vers 19h pour qu'on check mon install FO.
Sinon pour jouer à 21h faut vraiment m'expliquer 2 ou 3 trucs de base parceque là c'est pas un nooby que je suis c'est un handicapé de la gachette.
J'ai fait une ou 2 missions là pour m'entrainer (avec ma mauvaise config super lente) mais a part tirer sur les autres et mourrir en peu de temps ou alors se planquer et attendre, bof, je crois que j'ai pas shoppé les buts de chaque mission.

Bref j'ai pigé soit t'es avec les mercenaires soit t'es dans l'otre camp.
On doit tuer les autres (comme dans UT en gros) mais y'a des missions auxiliaires (qu'on te dis au debut).
Y'a par exemple des portes codées (pas compris commment on interragit dessus). Ou des ordis a decripter non?
Pas pigé comment on recharge ou changer d'arme, en gros avoir de quoi se battre quand on a tiré toutes ses balles avec le ptit pistolet pourri qu'on nous file au debut.
Dans UT c'est facile tu passe dessus ça se charge et tout alors que la les recharges c'est denrée rare.
y'a des touches a configurer surement pour avoir le plus d'infos pendant que tu joues.
Y'a plusieurs rounds si j'ai bien compris, et on file des medallles si on fait des trucs bien, le plus de medailles gagne...

Faudra juste me brieffer un peu pour pas que je me fasse tuer en dix secondes car je debarque.
Faut bien s'y mettre un jour mais autant avoir tout compris pour pas arriver et faire chier les bons joueurs.
@pluss

:nailbiting:
 
T'inquietes pas ;) on fera le tour de toutes ces petites questions ;)
 
Ah ben nan, OS9 n'est plus supporté pas Apple, faudra penser a evoluer mon petit Num41
 
Euh... ça serait pas un ptit peu hors sujet votre discussion là ? Je rappelle : "comment installer TO 3.40"


Va peut-e^tre falloir que je le réécrive en fait celui-là :D
 
On te vois quand sur l'irc pour un TO endiablé num ??
 
je vais verifier mais ca m'etonnerais
 
nan t'es pas ban, tu vas bien sur gamesurge et pas gamesnet ??
 
Bah vi et avec XChat tout comme dans ton tut', mais il ne me trouve pas gamesurge.net ce con. Ptet qu'il faut que je mettes à jour mon client, c'est le même depuis 4 ans, mais bon, sur les autres irc y a no pb.


PS: pour rester dans le sujet ==> TO POWAAAAAAAAAAAAAAAa :p :D :D
 
Putain vous êtes lourdingues. Y'a plus rien à trouver dans le merdier de vos discussions. Vous trouvez que c'est simple à installer TO ? Vous trouvez que les gens n'ont pas besoin de s'y retrouver dans ce post ? Ne venez pas vous plaindre si plus personne n'y joue...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Putain vous êtes lourdingues. Y'a plus rien à trouver dans le merdier de vos discussions. Vous trouvez que c'est simple à installer TO ?

Bah vi, il suffit de demander à chatton de filer son archive toute prête à l'emploi :p :D :D