Comme indiqué dans l'intitulé: dans le but d'inverser les cannaux gauche/droite... pardi!
Je ne peux pas être plus explicite. Je pense avoir posé ma question en Français.![]()
Tout est dit dans l'intitulé...
Il doit bien y avoir une option dans le système pour inverser la stéréo de manière logicielle...
D'avance merci.
Fred.
C'est une très intéressante question. Quoi qu'en dise r e m y qui n'a sans doute jamais été confronté à ce problème (une captation musicale dont les canaux ont été inversés et dont les instruments se trouvant à gauche se sont déplacées vers la droite et vice versa par exemple).....
Je pense qu'il y a incompréhension, car j'ai l'impression que c'est exactement ce que cherche boulifb. Une commande terminal (par exemple) pour inverser les canaux sur un fichier audio particulier, et non pas sur tout son système. C'est en tout cas ce que j'ai compris.il vaut mieux retraiter le fichier
Je pense qu'il y a incompréhension, car j'ai l'impression que c'est exactement ce que cherche boulifb. Une commande terminal (par exemple) pour inverser les canaux sur un fichier audio particulier, et non pas sur tout son système. C'est en tout cas ce que j'ai compris.....
C'est parce que je ne vois pas d'autre raison de chercher à permuter les canaux stéréo.qu'est-ce qui te laisse penser que c'est bien là son problème?
Il n'y avait aucune offence dans le fait que j'écrive en français ou non. Mille excuses.
Non en fait ce qu'on veut savoir c'est pourquoi ??????
Ca sert à quoi de regarder un film en inversant les cotés du son ??
A moins d'inverser aussi l'image gauche/Droite, ce qui peut devenir très utile si on regarde la télé en utilisant un retroviseur!
les sons de droite passent à gauche et le sons de gauche passent à droite
...Mais je ne comprends toujours pas l'intérêt......
Visblement c'est l'une des multiples de fonctionnalités essentielles de Windows dont nous autre pôvres MacUsers sommes privés.....![]()
Bouuuhhhh! moi aussi je veux me faire greffer l'oreille droite à gauche!![]()