Comment mettre mon bonnet ?

Statut
Ce sujet est fermé.
MacMadam a dit:
Heuuuuu, nan, mais c'est une vraie question ou j'ai pas tout compris :confused::siffle: Sauf réponse plus pertinente, je crois qu'il te serait plus facile de regarder de quelle manière les autres mettent leur Salomon de bonnet... quand tu seras sur place.

C'est pas un peu moutondepanurgesque comme méthode, ça ? :siffle: :rolleyes:

et si tu veux être vraiment fashion, penses aussi à laisser les boucles des chaussures de ski décrochées, le pantalon taille basse avec nombril apparent (dans la poudreuse surtout) voire même les skis spatule vers l'arrière il paraît que c'est le top cette année à Valtho.
Bref...

:siffle: :D :siffle:

quetzalk a dit:
et si tu veux être vraiment fashion, penses aussi à laisser les boucles des chaussures de ski décrochées, le pantalon taille basse avec nombril apparent (dans la poudreuse surtout) voire même les skis spatule vers l'arrière il paraît que c'est le top cette année à Valtho.
Bref...

:siffle: :D :siffle:
ah bon, c'est dejà passé le trip ski nudiste ? :eek:

Grug a dit:
ah bon, c'est dejà passé le trip ski nudiste ? :eek:
Dommage j'aimais bien cette periode moi :D

MacMadam a dit:
Heuuuuu, nan, mais c'est une vraie question ou j'ai pas tout compris :confused::siffle: Sauf réponse plus pertinente, je crois qu'il te serait plus facile de regarder de quelle manière les autres mettent leur Salomon de bonnet... quand tu seras sur place.

Wi, c'était ca ma question, je vous remercie,les gars, je sais encore mettre un bonnet, c'était au niveau du style que je demandais....

Bah pour le "style", y'a 2 ecoles :

- Tu fais c'que tu veux pasque ca te plait.

- Tu fais comme les autres pasque t'as pas de personnalité.

Choisis ce que bon te semble

Bassman a dit:
Bah pour le "style", y'a 2 ecoles :

- Tu fais c'que tu veux pasque ca te plait.

- Tu fais comme les autres pasque t'as pas de personnalité.

Choisis ce que bon te semble

Excellent résumé, j'aurais pas dit mieux ! :D

Tient d'ailleurs question philosophique :

Si je pousse mon raisonnement, les effets de mode sont des concentrations de moutons de panurges, mais a l'origine de l'effet de mode, y'a t'il quelqu'un qui le fait pour etre a l'écart des moutons ?? :D

Bassman a dit:
(...) mais a l'origine de l'effet de mode, y'a t'il quelqu'un qui le fait pour etre a l'écart des moutons ?? :D

Ben c'est là qu'ils vont chercher leur inspiration, les créateurs de mode. Nan ?
Que du coup que ceux qui étaient à l'écart de la mode n'ont plus du coup qu'à reprendre les modes passées de goût ? :eek: :confused:
Que ben du coup pour être avant-garde, y faut être "has been " ? :mouais: :D :D :D
Rien que pour faire chier le monde :D

Bassman a dit:
Tient d'ailleurs question philosophique :

Si je pousse mon raisonnement, les effets de mode sont des concentrations de moutons de panurges, mais a l'origine de l'effet de mode, y'a t'il quelqu'un qui le fait pour etre a l'écart des moutons ?? :D

Trois possibilités :

1) il le fait pour être à l'écart des moutons

2) il le fait parce que ça lui plait, R à B des moutons

3) il le fait pour remplir son tiroir caisse (mais là, c'est pas les mêmes pistes). :D

Ou suivre son propre style et ses envies (mais bon j'avoue que des fois j'en chie un peu pour trouver des fringues :D )

Bassman a dit:
Ou suivre son propre style et ses envies (mais bon j'avoue que des fois j'en chie un peu pour trouver des fringues :D )

Oui, mais ça doit tout de même être chiant si tu cherches à te démarquer et que ton style est "récupéré" par la mode.
LA meilleure solution reste d'en avoir rien à cirer. :D

Exact :up:

Mon grand-père (un homme très smart...) me répétait toujours qu'un vêtement ne pourra jamais être élégant s'il a moins de dix ans :)

-dc- a dit:
MAis au fait, euh, au final, il a trouvé comment mettre son bonnet , futurswitcher ? :D :D :D

En fait, non, mais vous savez des sujets idiots comme ca, c'est toujours rigolot, j'ai eu des réponses comme dans <<commet lacer mes etnies>> style : tu passes les lacets ds les trous ! Merci;)
Je vous adore tous pour votre humour, franchement. mias pas pour vos connaissances en modes !:up:

Dedalus a dit:
Mon grand-père (un homme très smart...) me répétait toujours qu'un vêtement ne pourra jamais être élégant s'il a moins de dix ans :)

Comme quoi les temps changent, aujourd'hui, des vêtements de dix ans d'age, meme les SDF en ont plus, c'est plus fabriqué comme de son temps, now, dix ans pour une fringue, tu peux même plus t'en servir pour faire les carreaux ! :D

Pascal 77 a dit:
des vêtements de dix ans d'age, meme les SDF en ont plus

Qu'entends-tu par SDF ? Sans Difficultées Financières ?

Dans ce cas, peut-être. Sinon, je ne suis vraiment pas sûr du tout de ton affirmation...

Statut
Ce sujet est fermé.